Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)

Aller en bas 
+3
Ikasagan
skypytenshi
Vins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous poster votre image de votre perso sur ma boite mail ?
Oui, j'ai envoyer l'image de mon perso.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_lcap100%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, je ne vais pas le faire.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le ferai plus tard, car la je n'ai pas le temps.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:14

Alors on met l'arriere plan pour l'instant et on laisse le logo avec le dofus des glasses !!!
Vins
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:48

l'idée est bonne mais faudrait que y'ai plus de monde sur la bannière, la c'est vraiment le service minimum y'a pas mitch ni liqui ni may ni rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:55

skypytenshi a écrit:
l'idée est bonne mais faudrait que y'ai plus de monde sur la bannière, la c'est vraiment le service minimum y'a pas mitch ni liqui ni may ni rien de tout ça.


Moi je veux bien les mettre mais me fodrai leurs images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:19

Bon alors il change se fond ^^ X)
Bye
et bon jeu
Vins
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: HEY !!!   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:25

Je pense qu'il y a eu un petit mal entendu car moi je voulais mettre le dessin comme fond et pas celui ci !!!! ???? Pourquoi ceci n"a pas etait fait =S? Question
Bye
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:45

tu veux inverser ? il va falloir mettre au bon format ça va être difficile de pas déformer l'image, toutefois je vais faire ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:11

je propose de prendre screen de chaque perso , genre liqui en haut , ensuitte bras droit comme un arbre généalogique .
voila mon idée , que les membre impportant soit sur le fon de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:54

J'aime l'idée d'un arbre généalogique mais ce sera difficile d'avoir un screen potentiellement correcte et utilisable pour chaque membres de la guilde :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:57

avec windows 7 on pe prend juste une parti comme sur la banniere , et aprés tu les sur un arbre je trouve sa simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhhhaa   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:17

On c'est pas encore compris je vais faire sa en Image :
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 3
Alors celle ci en fond de guilde (si vous le souhaiter) sunny
et l'image que tu avait mis avec le dofus des glasses est tres bien pour utiliser comme baniaire !!!.
j'espere que cela vous conviendra

(P.S. si tu ne l'a plus (l'image) demande la moi en grand format ^^)

Bye bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:50

on ne voit pas l'image
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:24

Alors premiérement je n'aime pas trop le fond tel qu'il est là (l'image est toute déformée ça ne va pas) et puis je n'aime pas l'idée de hiérarchie, dans notre guilde chaque membre est important et nous ne devons pas accorder plus d'importance aux grades, ils sont justes là à titre représentatif. C'est également un signe d'ancienneté et de participation mais ils ne sont pas sencés entrer en compte dans un autre contexte.

Sinon on peut tout simplement continuer à ajouter les screen que vins reçoit à l'image actuelle, moi je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:47

L'image qui etait prevus en arriere plan est le DESSIN qui est un peu avant (page 2) avec le nom de la guilde et l'embleme, je pense que se serai cela qui serai approprier pour le fond de guilde Sleep
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:03

J'aime bien le forum actuellement ne le changer plus ou rajouter des skins d'autre personnes, la banière et le fond sont vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu...   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:20

Mais le dessin page 1 est super !!!! (c'est celui ci qui devait etre a l'origne en fond de guilde)

=S cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau screen de guilde?
» Nouveau screen de guilde ?!
» Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!
» Zaap de guilde pour "glander"
» "Le champion du monde" ou "att 2 min wifi de merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: