Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)

Aller en bas 
+3
Ikasagan
skypytenshi
Vins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous poster votre image de votre perso sur ma boite mail ?
Oui, j'ai envoyer l'image de mon perso.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_lcap100%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, je ne vais pas le faire.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_lcap0%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le ferai plus tard, car la je n'ai pas le temps.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_lcap0%Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:41

Kikou
Arrow J'ai un ami tageur qui va nous faire un joli tague et je conte faire un fond plus sympa que celui ci actuellement alors j'aurai juste besion d'une petite chose c'est que le maximum de personne puisse me faire un screen de votre perso par tool dofus ou sur une map du jeu comme vous voulez pour me permetre de faire un fond simpa ;D et si vous avez d'autre idée MP moi. clown
Merci study
(et pour les images de votre perso envoiller les par mail suivant "vincent.chance@hotmail.fr")@
Bon jeu

Vin's Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:16

ah voila une idée très intéressante je plussoie avec moult appréciation =) . je t'envoie celle que pépère avais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

C'est bon je go t'envoyer ma photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:53

Super je t'envois ça de suite alien , tu veux que je combine ton sujet au sujet principal concernant le fond? ce serait plus facile

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Yop-destenebres

Yop-destenebres


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:27

Je te l'ai envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:48

Attention réponse de noob : comment on screen sur un PC portable ?? Et malheuresement jsuis sérieux No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:39

touche à coter de la touche supprimer : impr. écran
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:17

killogs a écrit:
Attention réponse de noob : comment on screen sur un PC portable ?? Et malheuresement jsuis sérieux No Embarassed

touche imprime ecran apres tu copi dans paint ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:19

Pliz tout le monde si le fond est blanc sa m'aide un peu sinon pg ^^ X)
(deso d'avoir pas prevenu plus tot)
bon jeu
bye
Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Yop-destenebres

Yop-destenebres


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:40

Vin's , tu as ressut message msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:28

Je te le renvois sur fond blanc et un peu plus zoomé, j'y joins un screen de sacri-fiee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: TADAM!!!!   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:03

Salut all
Voila le fond est enfin arriver, deso pour le retard mais mon amie dessinatrice passe le bac bientot et elle a pas bcp de temps libre ^^ X), mais voila le fond de guilde.
Ce dessin sera le fond de guilde qui remplacera celui present.
Et apres je ferai un montage pour l'embleme de du forum (dessin ou il y a le logo de la guilde et sont nom avec la map de frigost) la je vais faire un montage avec toujour notre cher logo avec le nom de la guilde et les perso que vous m'avez fait parvenir.
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Copie_10

(voici le lien si l'image ne s'affiche pas)

Bye
Le-renouveau alias Vin's Like a Star @ heaven

(J'enverai un mail a l'administrateur du blog (qu'il ou elle se manifeste pliz) l'image en tres grand format ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: TADAM!!!! (2)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:17

Resalut
Voila j'ai réussi a finir mon dessin sur le "logo du site" présent si dessus :
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Snag-010

https://i.servimg.com/u/f27/15/77/32/11/snag-010.jpg (si l'image ne fonction pas)

!!!
Vin's
Bon jeu
(Cher administrateur je t'envois tout de suite les images en vrais grandeur)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:53

L'admin c'est Skypy, sinon... joli Smile dommage que tu n'aies pas réussi à obtenir plus de captures pour le second dessin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:38


Hé hé jsuis dedans !
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:44


Hé au premier c'est moi le sram qui se fait embrocher !? Nan pck la jsuis pas d'acoord hin !!
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:03

ouin !!! je suis même pas sur le premier fond T-T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:39

J'ai envoyé ma photo mais je suis pas dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:46

pépère a écrit:
L'admin c'est Skypy, sinon... joli Smile dommage que tu n'aies pas réussi à obtenir plus de captures pour le second dessin :/

Si vous en avez d'autre vous pouvez me les faires parvenir car je peux toujours modifier le dessin. ^^ Idea
Vin's
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:48

Ow-Skio a écrit:
J'ai envoyé ma photo mais je suis pas dessus Evil or Very Mad

Arg deso je croiller que c"etait le meme image Skio et Killogs X) deso si je le modifie je te ragouterai
Revenir en haut Aller en bas
Vins




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Luecilla > Wé > Lifou > Nouvelle Calédonie

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: TADAM!!!(3)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:10

Rekikou
voila j'ai pofiner le Logo de la guilde
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Snag-011

Voila je l'ai bien fini et un peu completer ^^ dite moi ce que vous en penser toute les remarques sont les bien venu.
Vin's
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

Vin's a écrit:

"Arg deso je croiller que c"etait le meme image Skio et Killogs X)"

Bah skio prend ça comme un compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:17

Le second (retouché) est mieux =) en plus je fais face à Skio Very Happy il faut encourager un maximum de membres à envoyer leur screen
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:08

Je pensais à un truc tout con '-' : et si on convenais d'une heure et d'une map précise ou tout les membres de la guilde viendraient, et on fait un screen. ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:23

wé pas mal skypy , sa serai cool mais faut beaucoup de monde quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)   Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau screen de guilde ?!
» Nouveau screen de guilde?
» Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!
» Zaap de guilde pour "glander"
» "Le champion du monde" ou "att 2 min wifi de merde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: