Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau screen de guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Nouveau screen de guilde? Empty
MessageSujet: Nouveau screen de guilde?   Nouveau screen de guilde? Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:21

Salut à tous !

Je propose de refaire un nouveau screen des membres et teams de la guilde car le dernier commence à dater Smile je pourrai du même coup prendre une vidéo de quelques instants de tous les membres en aura de puissance pour l'intègrer à mes futures vidéos de persos/team/guilde =D

Le sujet est lancé, reste à trouver une map, date et heure qui conviennent à tout le monde.

Je vous laisse commenter pour dire quand vous serez dispo/pas dispo et proposer des maps ;P (pourquoi pas sur vulkania? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Nouveau screen de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau screen de guilde?   Nouveau screen de guilde? Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:06

Eu je suis d'accord par ce que celui la commence vraiment à dater mais le probleme c'est que apres le 14 juillet je part en vacanse jusqu' à la mi aout ou je pourais revenir mais si max sans occupe y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-destenebres

Yop-destenebres


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Nouveau screen de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau screen de guilde?   Nouveau screen de guilde? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:03

Je suis dac' car sur l'autre je suis aps dessus ! Sad

Pour Vulkania pourquoi pas ! Mais pour l'heure ça va être dure de mettre tout le monde d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau screen de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau screen de guilde?   Nouveau screen de guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau screen de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau screen de guilde ?!
» Screen de guilde?
» SCREEN DE GUILDE !
» Nouveau fond de guilde. (demande de motivation pour le plus de monde possible)
» Le nouveau skin de la TR =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Présentation de la guilde :: Le commençement-
Sauter vers: