Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!

Aller en bas 
+7
Hanakyo
killogs
Papi-Gothik
Ikasagan
Tysane
Pépère
skypytenshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est-ce qu'on prend le dessin comme fond du forum?
Oui, c'est toujours mieux que le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_lcap67%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je préfère le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_lcap33%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je vais réaliser moi-même un fond et le proposer aux autres membres plus tard
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_lcap0%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:58

vous avez des idées qui vous trotte dans le crâne ?
ou bien, vous trouvez les trucs que je fait très moche ? ou alors, vous avez une âme d'artiste, et pensâtes être capable de faire mieux que moi ? alors venez me le dire en face si vous avez pas peur de la mort X) !!!

postez ici vos suggestions/propositions et vos impressions sur le forum ou ce à quoi vous pensez que doit ressembler le forum Twisted Evil !!!


Dernière édition par skypytenshi le Ven 3 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:16

Et bien le seul truc c'est que le couleurs du fofo font mal aux yeux ^^ le rouge ca va pk ca fait come dans le symbole de la guilde pis c'est une belle couleur mais j'aime pas trop le fond, il fait peur ca sent le skypy '-'

Si tu veux je peux m'arranger pour nous trouver un fond personnalisé, j'y travaillerai sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:25

bon alors jvais tdire un truc. le fond du forum hyper psyché avec arc électrique à la pikachu et torche lumineuse façon spot de nightclub sur fond noir il est pas de moi c'est un thème de base. si tu veux trouver un thème différent je t'y encourage fortement =) .

Sinon de mon côté si tu me dit ce qui irais bien et bah donne moi un ton de couleur ou un genre, style ou autre et j'y travaillerais =) !!!



Voili Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Notre fond perso est en cours de réalisation je ne vous oublie pas =) seulement je préfère vous faire découvrir directement le rendu final ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:19

ok très bien =) !!! Alors j'attends la surprise avec impatience ^^' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:46

Par contre papi me fait savoir que comme c'est un forum préconstruit (forumactif) on ne peut pas modifier le fond :s

Mais bon même si c'est le cas, le dessin servira toujours bien à quelque chose '-'




Dernière édition par pépère le Ven 10 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:01

forum pré-construit ne veux pas dire que l'on ne peut pas changer l'image de fond. si tu veux que je mette une image en fond tu me la passe et je la mets sans autre forme de procès =).
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:00

Ok cool Smile les dessins sont presque finis, il reste la colo et l'assemblage
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:01

très bien j'attends de voir ça ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:50

Moi aussi je veu voir ça, dépèche toi pepere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:56

On fait ce qu'on peut hein ^^"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:19

D'ici combien de temps Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:59

Le premier des 4 persos est totalement finalisé, reste la couleurs des 3 autres et le montage je dirais donc un délais d'une semaine à 10 jours (voir moins) sunny mais je vous assure que le résultat est fabuleux et convient extrêmement bien pour être mis en fond
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:00

il nous tarde déjà de voir le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:12

Il me semblait pourtant qu'on ne pouvait pas changer le fond que l'on charge. Désolé de la méprise. Par contre, perso, j'aime bien le fond du forum à dominante sombre avec l'écriture en rouge sang. ^^

Sinon désolé de ne pas me connecté souvent sur le forum mais mon ordi refuse de charger le forum. Il me sort en bas de page : attente de google-analytic... >_< Donc là, je suis au bureau... mais chuuut...

J'aurais bien dessiner un truc pour la guilde mais en ce moment je n'ai pas de temps pour moi (c'est aussi pour ça que je ne suis plus sur dofus depuis une semaine) entre mon boulot et mes groupes de musique (j'en ai un nouveau...) et ma copine. Mais je vais bien trouver du temps libre pour venir ^^

Sinon Pepere, mon pseudo s'écrit papI et pas de Y merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:07

un nouveau groupe =) ? envoie le nom si possible que je puisse trouver des morceaux.

je suis d'accord que la couleur de l'écriture est chouette même si je sais pas qui l'as mise comme ça X).
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:50

Il faudra que je le dise combien de fois >_< C'EST UN FORUM PRE CONSTRUIT!!! On choisit le thème de départ (le fond, les couleurs, l'écriture, etc) et hop il est fait. Pour l'image dont on parlait, il s'agit juste de remplacer la grosse image en haut du forum mais pas le fond de derrière (avec plein de couleurs).

Allez sur le site de forumactif pour construire des forums et testez, vous verrez bien.



Concernant le groupe, bin c'est un tout nouveau groupe. Pour le moment on reprend juste des chansons de nightwish, within temptation et d'autres groupes du même style.




Dernière édition par Papi-Gothik le Dim 12 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:59

Donc bah on attend toujours l'œuvre de fond réaliser par pépère (sachant que je l'installerais brute ou modifier) et comme il a dit faut attendre environ 10 jour. Mais il a dit que c'est bien alors j'attend de voir ça avec beaucoup d'impatience ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:21

J'ai l'impression que papi ne m'apprécie pas tellement '-' (désolé pour ton pseudo j'ai changé par après ^^ je fais souvent la faute, je l'avais faite sur le forum off' j'ai corrigé mais la pas fait attention) Je veux pas créer d'ennuis, si vous voulez pas changer le fond c'est pareil mais bon je trouve ça dommage :/

Sinon envois nous des liens du groupe ça nous intéresse Very Happy
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:59

non à mon avis ce n'est pas qu'il ne t'aime pas mais plutôt qu'il n'avait pas compris ce que l'on souhaitais réalisé ou que du moins il pensais cela infaisable par rapport au fait que c'est un forum sur base pré-construite, mais ce n'est pas parce qu'il est pré-construit qu'on ne peut rien changer. la preuve j'ai déjà changer les boutons et la bannière ^^'.
Courage pépère ne te décourage pas, papi ont sait tous qu'il est un râleur mais on l'aime bien quand même x), donc tu crée pas d'ennui c'est juste que parfois bah il a une humeur de chieur on y peut rien XD. le fond style pikachu il est chouette mais perso le changer me tenterais enfin tout du moins je verrais ce que tu as fait. ce que j'espère c'est que ça ne me décevras pas par rapport à l'attente que j'en ai j'en espère beaucoup et en général si ça me déçois je sacque :/.

bref bon courage pour ta création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:03

Alors plusieurs petites choses:

Je n'ai pas voulu être méchant. Loin de là.

Ensuite, perso j'aime bien le forum en lui même et je ne vois pas ce qu'il y a à changer. Mais c'est mon point de vue et je ne blâme pas les autres pour avoir des opinions différentes.

J'ai effacé ce que tu as mis sur mon post, skyp. Il y a une fonction citation dans le forum pour répondre aux messages.

Sinon faites ce que vous voulez du forum lol ce n'est pas le mien mais théoriquement celui de la guilde et donc de may ^^"

Enfin, non je n'ai pas quitté toxi, mais je voulais faire du symphonique. Ya 3 ans j'avais 3 groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

Bah en fait selon moi ce n'est pas que le fond du forum nous plait pas mais c'est surtout qu'on voudrais se l'approprier, plus personnel (au sens personnel de la guilde) qu'il nous représente (pas forcément graphiquement mais je me comprend).

et sinon pour tes groupes t'as un myspace pour tous ou juste pour toxi ? moi ça m'intéresse (et quand tu sors un EP je le veux ><" !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:24

>_< mais puisque je te dis qu'on vient juste de se former! lol Donc on a RIEN. On fait à peine 4 reprises; pour le moment, on a fait 2 répètes ^^

Donc ya que toxi. Et pour l'EP ce n'est pas tout de suite. Un guitariste nous a laché juste avant l'enregistrement. Donc l'enregistrement, on ne l'a pas fait. La on fait passer des auditions pour un nouveau guitariste. Ensuite, studio, mastering, etc. Et enfin tirage de l'EP ^^
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:22

ok ok... bah en attendant je veux quand même l'ep de toxi dès la sortie ><' !!!

et sinon papi je te conseille si tu connais pas déjà, les groupe undercover slut, penumbra et type o negative (mais tu doit déjà connaître)

et pour pépère comme je sais qu'il aime bien le power je vais lui mettre une liste de petit groupe dans le genre d'hammerfall :
-blind gardian
-dragonforce
-kamelot
-helloween
-avantasia
-iced earth
-manowar
-stratovarius
-Rage

(même si ce post n'as pas forcément quelque chose à faire ici mais bon faut bien faire plaisir au gens de temps en temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:56

Merci skyp vais take a look à tout ça What a Face

Papy désolé mais j'ai viré le lien de ton msg car j'aimerais faire la surprise et ça ne m'intéresse pas forcément que tout le monde puisse voir la préparation avant la phase finale. J'espère que tu comprends.

Si c'est le message que tu voulais faire passer (sait-on jamais): Le dessin n'est pas réalisé par moi, je pensais que c'était clair '-' j'suis même pas capable de dessinner un arbre sans qu'il aie l'air d'une antenne télé.

Si ça t'amuse remet le mais sache que ça ne me plait pas trop Suspect

Salutations, pépère study
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: journal de bord des modifications apportées au forum :: suggestions pour le forum-
Sauter vers: