Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!

Aller en bas 
+7
Hanakyo
killogs
Papi-Gothik
Ikasagan
Tysane
Pépère
skypytenshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce qu'on prend le dessin comme fond du forum?
Oui, c'est toujours mieux que le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_lcap67%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je préfère le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_lcap33%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je vais réaliser moi-même un fond et le proposer aux autres membres plus tard
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_lcap0%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:13

on pourrait toujours attendre que l'amie de hanakyo nous présente son projet si il décide de lui demander un fond non ? ça ne nous empêche pas de mettre un autre fond plus tard ^^".

Killogs tu est trop dur avec skio la réalisation d'un fond est quelque chose de relativement difficile si on ne sait pas dessiner et qu'en plus de cela on a pas de palette graphique ou autre, tu devrais déjà être content que skio ai essayer et non le blâmer pour un "échec" qui n'en est pas vraiment un :/ ;
Revenir en haut Aller en bas
Hanakyo

Hanakyo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Bon je lui ai demandé mais elle est pas co sur msn elle le vera quand elle se co , aprés je ne sais pas si vous avez des exigences a part osa cra sadi , (sa tombe mal elle prefaire les eca , regardé mon avatar breff) on vera si elle a le temps car la elle est dans une grande ecole a paris de design dessin je sais plus trop. Et elle a arreté dofus depuis un moment bref , je pense qu'elle ne me refusera pas sa mais on vera. Sa peut lui prendre un peu de temps a cause des etudes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

Moi je verrai avec mo frere si il ne peut pas aussi faire qqqchose. Ca ne lui posera pas de probleme le seul probleme c est qu il ai le temps de le faire avec ses 2 enfants. Smile dés que je lui ai demandé je vous dirais si il est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:10

Le sondage est maintenant clôs ce sera donc OUI à 66%, skypy je te laisse le mettre et pour ceux qui sont déçus rassurez vous ça va sûrement changer d'ici-peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:10

Hanakyo tu n'es absolument pas obligé de faire osa/cra/sadi , choisis ce qu'il te semble représenter le mieux la guilde Very Happy si elle est courageuse tu peux lui demander de faire plus de membres What a Face mais ça ne doit pas nécéssairement représenter les membres, ça doit représenter la guilde et son esprit sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:15

Désolé triple post :s j'ai fusionné les sujets pour plus de facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:53

Très franchement, je trouve le nouveau fond TOTALEMENT IMMONDE.

Je serai pour remettre l'ancien et mettre cette image à la place de l'image d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:13

Ca m'est égal, si c'est ce que les autres veulent également ça me va. Mais néanmoins il me semble que les fenêtres du forum ressortent mieux sur un fond plutôt clair que sur du noir, donc peut être un autre fond de base?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
liquid
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:33

Je suis d'accord avec papi-gothic, l'image de fond n'est pas top en mosaïque, et on ne peut pas la voir en entier !

Ca n'est pas ce a quoi je m'attendais x)

Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:47

jocolor Ok nous attendons donc les prochaines propositions
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
The-Rite

The-Rite


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : l'Antre du Crocabulia

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:15

Moi je dis faut refaire le fond, et la banniere .... pasque je suis pas dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:50

Je suis d' accord aussi de rechanger tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Ben je croyez on devais faire un screen pendant les vacance d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Rite

The-Rite


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : l'Antre du Crocabulia

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:16

Dis moi le fond que tu veux ou la banniere je peux me debrouiller pour les faire a moins que tu veux screen la guilde ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:06

Je suis d'accord avec l'idée, d'ailleurs un screen aurait du être pris le jour de l'event pour les 1 an de la guilde, l'event s'est super bien déroulé mais comme tout le monde n'a pas été dispo au même moment le screen n'a pas pu se faire, ça devait être l'occasion de changer la bannière et accessoirement refaire un fond. Le souci est que maintenant avec la rentrée ça va être difficile voire impossible de trouver une date et une heure qui conviennent à tout le monde, il faut donc prendre les screens perso par perso et faire un montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:08

Je suis pas d accord y a tj moeyn de trouver une date et une heure le truc ce serai de faire ca un samedi soit vers les 11H soit vers les 15-16h les gens sont souvent la vers ses heures la
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:55

personnelement je joue plus les week donc faudra voir avec saihi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: journal de bord des modifications apportées au forum :: suggestions pour le forum-
Sauter vers: