Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!

Aller en bas 
+7
Hanakyo
killogs
Papi-Gothik
Ikasagan
Tysane
Pépère
skypytenshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce qu'on prend le dessin comme fond du forum?
Oui, c'est toujours mieux que le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_lcap67%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je préfère le fond de base
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_lcap33%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je vais réaliser moi-même un fond et le proposer aux autres membres plus tard
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_lcap0%Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:11

Désolé je fais un double post car ça n'a rien à voir avec les messages précédents.

Je voudrais simplement proposer de modifier un p'tit truc, serait-il possible de remplacer dans le portail la pub "goûtez à l'esprit forumactif" (qui n'intéresse pas forcément tout le monde U_u) par autre chose du style infos sur les membres etc. Comme dans notre ancien fofo, celui de la Death.

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Capt_145

Et une 2ème chose; comme le dit si bien papi...


Papi-Gothik a écrit:
Je n'ai pas voulu être méchant. Loin de là.

Ensuite, perso j'aime bien le forum en lui même et je ne vois pas ce qu'il y a à changer. Mais c'est mon point de vue et je ne blâme pas les autres pour avoir des opinions différentes.

Sinon faites ce que vous voulez du forum lol ce n'est pas le mien mais théoriquement celui de la guilde et donc de may ^^"

... ce sujet s'apelle bien "Suggestions et idées de modifications" Exclamation je propose et non impose mes idées, si quelqu'un est en désaccord avec mes points de vue qu'il le dise simplement. Je ne m'en sentirai nullement offensé, au contraire: je préfère qu'on me le dise plutôt que de changer les choses à ma façon puis que ça ne plaise pas au reste des membres.

La guilde appartient à May théoriquement, mais nous fonctionnons en démocratie, ce qui signifie il me semble que chaqun a son mot à dire Wink

Pour le fond, je le posterai sur le sujet et skyp attendra que plusieurs personnes l'aient vu avant de le mettre je pense Smile eh si il ne plaît pas ben le projet sera abandonné tout simplement clown

Et je ne veux absolument pas être méchant non plus :p j'aime juste m'exprimer clairement geek


Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:37

Effectivement j'apprécie pas du tout ça... car ça n'a rien a voir avec des fautes d'orthographe ou un hors sujet vu que c'est carrément en plein dedans. De plus, vu que c'est public et démocratique (comme tu le dis si bien...) TOUT le monde a le droit d'aller ça!

http://forum.dofus.com/fr/fan-arts-f1088/fond-pour-forum--addicted-t393370.html

Sinon il suffit de mettre dans google : pepere wallash addicted papi-gothik. Et vous trouverez directement le sujet sur le forum de dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:10

Tin mais papi tu m'énerves scratch c'est bien la peine de retourner ce que je dis contre moi. J'ai bien dit que j'étais d'accord que les gens le voient, je n'ai rien à cacher. Mais de là à me harceler parce que t'es content d'être tombé par hasard sur le sujet dans le forum off' ça me saoule sérieux...

Définition du mot surprise:

•La surprise est un état émotionnel provoqué par un événement inattendu ou par une révélation allant à l'encontre de l'image qu'on se faisait d'une situation. Elle est généralement brève, puis s'estompe ou laisse place à une autre émotion.

C'est pas fun ce que tu fais franchement ><'

bah et pis m'en fou laisse si ça t'amuse de perturber les projets de gens =(

(ce message n'a rien de personnel, ce n'est pas contre toi que je suis en colère mais contre tes principes)


Sinon pour parler d'autre chose: Que pensez vous de ma proposition? flower (dans mon précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:43

Fais comme tu veux mais ne touche pas les messages comme ça >_<

Et puis, je suis tombé effectivement par hasard sur ce forum. A ce moment la, je cherchais le forum addicted depuis le bureau. J'ai mis dans google : pepere dofus helsephine addicted tysane

et je suis tombé la dessus. Et n'importe qui peut y aller voir, ce n'est pas privée. Ensuite, skyp demandait a quoi ça pouvait ressembler. Etant donné qu'il n'y avait pas marqué que c'était une surprise et que tout le monde pouvait proposer des illustrations, j'ai donné le lien. Et puis tu as commencé a m'effacer alors je me suis énervé et on en ai arrivé... c'est bête non? lol

Et puis en meme temps tu demandes a des inconnus de te faire un dessin alors je ne vois pas pourquoi les membres d'addicted ne pourrait pas aller sur le forum dofus pour aller donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:20

Laisse tomber ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures. Cette discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:26

Arrétez de vous disputer sur le fofo Smile vous avez tout les 2 raison
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:45

C'est lui qu'a commencé d'abord. C'est pas ma faute, m'dame. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:09

Je neuh me dispute pas j'expose me opinions ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:15

Voilà le travail terminé cherry le dessin a été réalisé par SignHead (son nom sur le forum officiel) donnez moi vos impressions et dites le si vous voulez modifier quelque chose =)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Addict10

Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:21


Super Very Happy Si j'ai bien compris c'est may , pepere et skypitenshi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanakyo

Hanakyo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:26

Bein je sais pas si c'est parceque je suis habitué aux dessins que fais une amie mais je n'aime pas trop , aprés je me vois mal vraiment critiquer car je ne saurais pas en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp-Xel

Whisp-Xel


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:50

J'aime pas. Je trouve que les dessins ne sont pas représentatifs des personnages, et je trouve que le dessin en lui même n'est pas attirant, et ne donne pas envie de le regarder, et il n'y a pas de dynamique, ce qui ne montre pas une bonne image de la guilde =$

J'prefère etre franc ^^'

T'chuss
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:08



Bon bah ça c'est dit '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:29

Pour ma part chapeau a celui qui l as dessiné car moi si je devais le faire ca se limiterai a un rond 5 lignes mais je ne trouve pas se desin representatif de dofus voila pq je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Le dessin est quand même magnifique mais pas trop dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Je suis désolé mais même si l'effort y est, je n'aime le dessin non plus :/ Pas assez de profondeur, c'est "plat". Et ce n'est ni représentatif de la guilde ni dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:01

Bon bah moi personnellement je le trouve pas mal mais bon, c'est comme vous voulez ^^ je poste un sondage pour que ça soit clair
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage pour le fond   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:05

Voici l'image en question

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Addict10


à vous de choisir, mais personnellement je pense que c'est mieux que rien même si on change par après. Le sondage durera 2 jours (de vendredi soir à dimanche soir)

Merci de commenter votre choix si possible Wink

Moi je vote oui, j'ai déjà expliqué pourquoi plus haut et dans l'autre sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:57

Je ne promet rien mais je vais tenter la création d'un fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:28

cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Hanakyo

Hanakyo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:38

Moi je ne vais pas tenter d'en faire un mais je peux demander a une amie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:16

Dsl mais j'abandonne j'ai essayé sans trop y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:44

ok change ton vote alors Wink dis oui ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:32



IL FAUT JAMAIS ABANDONNER !!! TU FAIS HONTE A ADDICTED !!!! Pour moi c'est oui pck la c'est vraiment pas terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:39

^^" toujours 50% partout ça devient presque problèmatique la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!   Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: journal de bord des modifications apportées au forum :: suggestions pour le forum-
Sauter vers: