Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:16

voila donc postez ici sous forme de screen, tout les clin d'œils et références que vous verrez en jeu =) !!!


Dernière édition par skypytenshi le Sam 4 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:32



Pirates des caraïbes 3 quand William arrime des cadavres aux tonneaux pour signaler leurs position aux ennemis qui les traquent

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_112

Ici les débris du tournage de titanic (le cadavre appartient à la doublure de léonardo di caprio qui l'a remplacé pour la dernière scène du film, avouons que la ressemblance est frappante cyclops )

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_113


Nomekop le crapoteur

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Untitl12postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Untitl13postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Pokemo11


Le Meulou (meuh loup)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Mulou210postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Tuto_h10postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Milka-11postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Untitl14postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! 1_bmp10

Le Chêne mou (Shenmue de SEGA)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Chene210postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Untitl15postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Images11

Anneau de Bouze le clerc --> Buzz l'éclair =p (lisez la description)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_121 postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! 54645_11


Tek Abir, tavernier d'astrub (Take a beer)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_118

Jicé Aouaire (Incarnam) -> Je suis awere

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_119

Oli venders, marchand de baguettes magiques dans harry potter et maître bûcheron dans Dofus

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Capt_120


Il y a également plusieurs clins d'oeils concernant des villes comme Venise par exemple en commançant par une ressemblance évidente: sufokia

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Images12 postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! 05veni10

Une autre peut être un peu plus subtile est visible quand on compare les vues aériennes de Frigost et de Venise (en forme de baleine) avouez que la ressemblance est frappante queen

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Images13 postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Images14





Dernière édition par pépère le Sam 4 Sep - 20:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:44

Vraiment génial les clins d'oeil de dofus style la petite maison dans la prairie avec la zone et la panoplie "ingalse" xD
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:25

Voila pépère comme prévu j'ai déplacer le sujet j'ai un peu merdé du coup je me suis arrangé comme j'ai pu en sucrant un de tes message pour le remplacer par un autre et le résultat est pas trop trop mal ^^".



encore désolé pour les boulettes je suis un peu novice en matière de forum ^^".



ENJOY =) !!!


Dernière édition par skypytenshi le Sam 4 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:27

Parfait merci, pour ma part j'éditerai chaque fois dans le message qui est là (3 messages plus haut) pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:46

la vache encore des pokémon (j'avais déjà fait le rapprochement) o_O !!! sérieux je vais vraiment la créée cette catégorie rien que pour eux '-' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:02

lol! loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:14

le rapport entre shenmue et chêne mou je l'ai pas vraiment vu je connais le jeu mais j'arrive toujours pas à faire le rapprochement entre l'arbre en question et le jeu :/ . je pense que la référence est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:55

Si si je confirme, il n'y a aucun lien entre le jeu et le mob mais le nom vient de là
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:04

bon je poste un truc que j'ai trouvé excellent ils étaient vraiment évident et bien fait =) !!! Par contre mon schéma est très anarchique essayez de vous y retrouver comme vous le pouvez x) !!!

Les monstre du donjon kolosso ---> allusion aux Marvel :




postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! 1011070402451163637069447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

c'est vrai qu'une fois qu'on a les explications sa parrait évident '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:40

bien vu skyp, franchement ton shéma est bien ^^" j'encourage tout le monde à développer ce sujet, moi j'avais arrèté car personne ne réagissait afro

J'avais pensé le mettre avec les noms des archis dés que j'aurai quelques heures à tuer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:52

Moi je connaisait tout sauf Iceberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:22

Pas mal franchement. Les ressemblances sont frappantes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:02

Je vais vous avouer un truc c'est que sur mon schéma il en manque un. Je pense avoir deviné qui c'était mais le monstre n'as pas vraiment les traits physique (quoique). Le monstre c'est croleurs et je pense qu'il est le clin d'œil de vif argent (si des gens ont regardé X-men évolution à F3X c'est un gamin qui s'appelle Piétro et qui cours très vite) pourquoi lui parce que sur la photo le croleurs est allongé et fin ce qui logiquement est une forme permettant d'être plus rapide car plus aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49



Bah dis donc respect '-' Parce que tu vas chercher très,très loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Empty
MessageSujet: Re: postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!   postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postez touts les clins d'oeil que vous verrez ici =) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions et idée de modifications.... si vous l'osez X) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Screenbook-
Sauter vers: