Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Dark-cromwar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-cromwar

Dark-cromwar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:24

Bonjour a tous , je me présente , Ronan , 16ans et habitant dans le 91 ( essone ) .
Je joue a dofus depuis a peu près deux ans avec quelques coupures mais je suis connecter très régulièrement ( normalement 1 fois par jour ) sauf si je suis en vacances .

Je possède un sram en cours de restuff terre , il me manque quelques items meulou mais je suis en bonne voie .
le niveau minimum demander dans les conditions est de 160 mais on m'a dit a plusieurs reprises que il était de 150 , étant donné que je suis niveau 155 je voudrais intégrer la guilde si vous me le permette Very Happy

je suis en ce moment dans la guilde velvet mais celle-ci ne m'apportes pas ce que je recherche , de la bonne humeur... il n'y a pas souvent beaucoup de membres connecté et les discussions se font rare et je recherche de l'animation , des propositions , du rire , des invitations aux donjons ou tout autre sujet et on m'a dit beaucoup de bien de cette guilde . voila merci de prendre en compte ma candidature j'attendrais vôtre réponse tongue

pour ce qu'il s'agit de mon caractère , je suis un peu tétu et déterminé quand je n'arrive pas a communiquer avec les autres membres de la guilde ( annonce passées dans le vent et j'en passe ...) mais je suis un joueur posé ( sur mon lit) qui ne cherche aucune embrouille , juste passer un bon momment .

voila merci

Dark-cromwar
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:44

Pour moi c'est oui malgrés les 5 lvl qui te manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:51

Pour andy et moi c'est oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
spardaa

spardaa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:56

Manque d'information mais je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cromwar

Dark-cromwar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:02

Merci beaucoup mais pour te répondre et bien demandes moi ce que tu veux savoir en particulier ...

J'aime beaucoup la musique , j'écoutes surtout du rap US mais français aussi ainsi que du rnb et hip/hop =)
d'ailleurs je fais du hip/hop et du breakdance dans une école c'est une de mes passions .

J'ai aussi déja jouer plusieurs fois avec Andy mais je pense pas qu'il se rapelle de moi ( a l'époque tu étais encore de sexe féminin =O et on dropais au zoth ..) voila si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:06

REFUSE tu écoutes du rap MAIS comme tu fais du break je pencherai quand meme pour le OKI mp moi quand tu es co Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:29

may tu as quoi contre le rap ? tu veut te battre la c'est sa ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:56

Vien vien max je t'attend fait pas le fou avec moi ....



NON je déconne c pas ca j aime bien le bon vieux rap moi moi du genre a I AM, sui sune vielle oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

c est bon pour moi. encore un qui va faloir convertir au metal et max je suis du cotes de may si il faut se battre fait attention^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dark-cromwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: