Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Dark-cromwar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-cromwar

Dark-cromwar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

candidature Dark-cromwar Empty
MessageSujet: candidature Dark-cromwar   candidature Dark-cromwar Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:24

Bonjour a tous , je me présente , Ronan , 16ans et habitant dans le 91 ( essone ) .
Je joue a dofus depuis a peu près deux ans avec quelques coupures mais je suis connecter très régulièrement ( normalement 1 fois par jour ) sauf si je suis en vacances .

Je possède un sram en cours de restuff terre , il me manque quelques items meulou mais je suis en bonne voie .
le niveau minimum demander dans les conditions est de 160 mais on m'a dit a plusieurs reprises que il était de 150 , étant donné que je suis niveau 155 je voudrais intégrer la guilde si vous me le permette Very Happy

je suis en ce moment dans la guilde velvet mais celle-ci ne m'apportes pas ce que je recherche , de la bonne humeur... il n'y a pas souvent beaucoup de membres connecté et les discussions se font rare et je recherche de l'animation , des propositions , du rire , des invitations aux donjons ou tout autre sujet et on m'a dit beaucoup de bien de cette guilde . voila merci de prendre en compte ma candidature j'attendrais vôtre réponse tongue