Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Zekil

Dark-Zekil


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:15

Bonjour a tous je suis Dark-Zekil, Sacrieur 106 qui a été délaissé avant pour cause hacker mais jai changer le pass donc reprend j'étais terre mais jes décider de me mettre eau et je suis le cousin de yop-destenebres qui me parle souvent de vous , sortis xp , ambiance mais il m'a dit que c'éait 150 lvl mini et je suis un peut trise car je ne trouve pas de guilde valable et j'ai besoin d'un peut d'aide donc voila

IRL: Nom: BON
Prénom:Raphael
Age: 14
Couleur de cheveux: Chatains
Yeux: Noisette , Brun , Marron ( dans ces couleurs là)
Mes horaire de connection: Vendredi soir , samedi , dimanche et mercredi après midi
Very Happy Je serais ravi de rentrer dans la guilde, je pourrais mettre une petite ambiance mais pas trop car jai faillu me faire viré d'un guilde ( surnom : boulet , avant ) mais je me suis calmer , sinon je tiens a préciser que jai des revenus ( dofus ) moyens , et que j'écris pas en language SMS en revanche j'Ecris avec des Majuscules a chaque début de mots =P C'est devenu un Tic.

Dark-Zekil,
Sacrieur 106,
Helsephine,
Cousin Yop-destenebres,

PS: Mon Cousin ma parlé de Tysane, la meneuse , de Saihi, et de la team de pepere donc jai déja un avant gôut de la guilde sinon je peut monté vite en level ^^


Merci Bye,
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:17

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43

Pour ma part je trouve que il a l'air motivé et comme quelqu'un le connais que nous savons qu'il ne va pas venir pour partir 10 min apres pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

Lol l'allusion may x) !!! bon pour moi c'est Ok aussi mais si c'est ok pour lui ça doit devoir l'être pour le mec qui a fait une candidature y'a pas longtemps et qu'était pas 150 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

bah ca depend de la vitesse a laquelle il xp de un et de 2pepere la mp il se souvieen mm plus d avoir post...
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:33

Personnellement je suis d'accord pour le prendre tout de suite, il m'a l'air motivé (si il est autant que Yop alors ce sera sans hésitation) et (allez savoir pourquoi xD) j'aime bien sa candid', il s'y est investi je trouve et ça me plait.

Et pour info: Ce n'est pas
MA team !!! Il y a aussi/surtout Skio ! ainsi que Erestie, Immortal et sacri ! (même si ces 3 derniers sont un peu délaissés en ce moment. C'est juste parce que Skio est un peu moins bavard que moi qu'il se fait moins remarquer mais il s'investi autant que moi dans la Team !

Enfin bref, si vous êtes d'accord pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Empty
MessageSujet: Re: Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES   Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Zekil => COUSIN DE YOP-DESTENEBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop-destenebres
» (Voyage) Yop-destenebres
» Des nouvelles de Yop-Destenebres
» candidature Dark-cromwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: