Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le commençement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Le commençement. Empty
MessageSujet: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

A la base addicted a été créée pour y mettre nos mules, ensuite plus le temps passait, plus les lvl montaient je me suis dit que je me lancerais dans la gestion d'une guilde!!!
A partir de là j'ai pesé le pour et le contre et j'ai donc décidé de me lancer dans ce projet fou. La chose la plus dure va être de pouvoir garder l'église au milieu du village et de prendre des décisions les plus objectives possibles (ce qui à mon avis ne doit pas être des plus simples).
Une autre chose difficile va être de quitter mon ancienne guilde où je suis depuis le lvl 10 et réussir a reformer une guilde avec de l'entraide et de la bonne humeur.
J'espère arriver à relever ce nouveau défi, en tout cas je ferai de mon mieux!

Bien à vous.


MAY
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Le commençement. Empty
MessageSujet: Re: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:45

*Pepere toujours deriére vous pour corriger l'orthographe pirat *

Alors voilà, je voulais simplement dire que cela fait bientôt un mois depuis la migration...

J'avoue que j'étais fort sceptique au début et nous avons eu de longues discussion :s

Mais je voudrais féliciter et remercier May ainsi que les autres membres car pour le moment tout se passe au mieux santa , j'ai déjà passé de supers moments avec vous et je retrouve exactement l'ambiance et l'esprit de la Death quand elle était au top Smile

Déjà un enclos et une maison rabbit vous êtes exactement ce que je considère comme la définition d'une "mèga bonne guilde" cheers (bien que le terme soit un peu faible) ^^"

Le forum est aussi bien actif et j'aime ça Very Happy je suis un amoureux des fofo geek ceux qui y sont présents grimpent très vite dans mon estime flower (bien que certains s'en fichent pas mal xD)

C'est en gros le message que je voulais faire passer j'espère avoir été compréhensible x')

Encore une fois : Merci I love you

albino Pepere, bras droit cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Le commençement. Empty
MessageSujet: Re: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:43

mais c'est qu'il serait trognon et sentimental notre osamodanounet X). n'étant pas encore dans addicted je peut malgré tout dire que cela est une bonne guilde au vu de la façon dont ce passe les choses sur le forum il y a l'air d'y régnai une ambiance plus que correcte, basé sur le respect et la bonne humeur et j'en suis très heureux =).


Skypy : bras droit à titre honorifique jusqu'a migration finale.


Dernière édition par skypytenshi le Lun 20 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikasagan

Ikasagan


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Helsephine, Aix en provence

Le commençement. Empty
MessageSujet: Re: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:54

Skyp mais ... pourquoi n'es-tu toujours pas dans la guilde ?
Sinon c'est sur très bonne guilde, Merci May !!
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Le commençement. Empty
MessageSujet: Re: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

Merci à vous c'est aussi grâce aux membres qui participent a la bonne vie de la guilde que tout se passe aussi bien.
Donc a moi aussi de vous dire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le commençement. Empty
MessageSujet: Re: Le commençement.   Le commençement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commençement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Présentation de la guilde :: Le commençement-
Sauter vers: