Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila maxsnider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

voila maxsnider  Empty
MessageSujet: voila maxsnider    voila maxsnider  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:43

bon ben voila ma présentation : par ou commencé.....

aller IG :

je m'apelle maxsnider , cra feu 178 (bientôt 179) et aussi un nini en cour de montage . Sinon , j'ai plusieur compte que me prête comme un sadi , un iop , un panda ect...
Si je me rapelle bien , sa doi faire 1 ans et 8 mois environ que je joue a dofus ^^".Moi aussi je suis un ancien de la death , même un trés ancien ( environ 7 mois ) , depuis que je joue , j'ai connu que 5 guilde ^^.j'adore xp , drope aider. je suis partant pour tout , même si les gens que j'ai aider beaucoup et qui dise que je ne les et pas aider ce n'est pas grave , je fait avec . Je joue environ 2 voir 3 h par jour en semaine et 6 h en week surtout le dimanche .

IRL :

je m'apelle maxime , j'ai 14 ans et j'habite dans le 58 (bourgogne).je suis collégien , dernier année cheers cheers , sinon j'aime le rap ( je suis un ancien metalleuuhh).
mes loisirs : je joue au foot dans un club ( pour sa que je joue pas le samedi ) , le sport en général , lire et dofus biensur .
je connait plein de THL irl sur jiva ^^".ben voila , je croi que j'ai fait le tour lol!

voila , a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excalybur

Excalybur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit ... la main sous la couette .... 5vs1

voila maxsnider  Empty
MessageSujet: Re: voila maxsnider    voila maxsnider  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:36

Tu n'étais encore qu'un petit noob lvl 179 et maintenant....







TE VOILA 199 (à 2 doigts du lvl ultime) :p
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

voila maxsnider  Empty
MessageSujet: Re: voila maxsnider    voila maxsnider  Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:12

et oui je me rappelle comme si cétait hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila maxsnider  Empty
MessageSujet: Re: voila maxsnider    voila maxsnider  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila maxsnider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métier maxsnider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Présentation de la guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: