Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fratta chez addicted?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:23

Hey salut à tous! Certains me connaissent peut être étant donné que je suis une star sur ce serveur...(ou pas) nan mais j'ai aussi fait partie de la death donc je connais pas mal de monde :p

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un osa 160 avec un sacri 147 (je crois) et un cra 147 aussi (aussi je crois '-')
J'ai voulu faire ma guilde mais a cause d'un "petit" problème, le projet est tombé à l'eau et je me retrouve donc en recherche d'une guilde avec de l'ambience et un peu d'entraide (certain devraient comprendre pq '-')

IRL et beh, je m'apelle Christiano Ronaldo (juste pour faire rager les non amateur de foot et ceux qui l'aiment pas <.<) nan moi c'est Jillian, moins connu mais bien meilleur '-' J'ai 14 ans, encore un ptit jeunot kikoo vous direz vous, et bien.. non enfin je crois pas '-' personne ne me l'a encore dit mais il n'est pas trop tard hein?
Mes passe temps, bah avant dofus (toujours à cause du "petit probleme") , depuis peu, rouller en scoot, c'est génial j'vous l'dit moi '-' et bien sûr, bah sortie entre amis Smile J'aime vraiment faire le con et faire rire (faut bien je serve à quelque chose '-')

Donc voila je vous laisse choisir, sur ce, ciao Smile

Ps: skypy et papy, svp me frappez pas j'peux pas faire mieux niveau orthographe '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:38

Haha souffre maudit sbire je peux maintenant harceler les gens aussi :O vive le Français, quel dommage de sâlir cette si belle langue... me suis déjà occupé de ton message Wink

Sinon pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Invité
Invité




Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

ho bah non c pas drole je voulais les voirs raller )=
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:43

tkt pas papi touvera d'autres occasions pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Invité
Invité




Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:10

j'en doute pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
killogs




Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Lens , 62

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:16


Bah personnellement je ne te connais pas mais j'ai aucune raison de dire non ^^ Donc pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanakyo

Hanakyo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2010

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:02

Idem je le connais pas mais dans sa candidature , on sens qu'il est quand même un peu nudiste et j'aime sa alors je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:00

un peu nudiste o_O ? alors ou tu as fait une faute ou alors j'ai rien compris à ta phrase hanakyo ^^' .

Pour moi c'est oui aussi j'ai passer de bon moment avec fratta not' portuguès de service X). Entre délire en guilde et en donjon on a quand même eu de très bon moment =). en espérant te revoir d'ici peu mec Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:52

Hey faut toujours un ptit toss dans sa team sinon c'est moin marrant '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:09

Pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fratta chez addicted? Empty
MessageSujet: Re: Fratta chez addicted?   Fratta chez addicted? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratta chez addicted?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL Addicted] The first !
» Fratta .....
» Fratta a besoin d'aide!
» Candidature [Dr-Dolliprane] lvl 170 + panda lvl 140
» fratta c'est du culte à tout les coups !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: