Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ow-Skio

3 participants
AuteurMessage
Ikasagan

Ikasagan

Ow-Skio Empty
MessageSujet: Ow-Skio   Ow-Skio Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:15

Salut moi C'est Ow-Skio !!! (ce dont vous ne vous doutiez pas en entrant dans ce post ^^")
Je joue sur l'un des rares sram de la guilde Ow-Skio de niveau 164 pour le moment je possède aussi un eniripsa feu de lvl 96 qui xp un peut plus chaque jour Smile

Je faisait partie de la guilde Death-note depuis mon lvl 70 environs donc je m'y était très attaché mais elle est partie en vrille et may a pris le relais en tant que meneur.

Côté jeu je suis un sram terre qui va bientot passer air lvl 170, je fais partie de ma team chérie la team Rocket Smile
J'ai de bon métiers que je propose aux membre de la guilde gratuitement. J'ai repris au milieu des vacanses dofus j'ai croisé le joueur pépère que je connaisais un peu, qui m'a convaincu de reprendre mon sram et de le restuffer vite fait.
Ce ne sont pas moins de 1 100 cruelles pelles truelles que j'ai crafté grâce a mes métiers en 10 jours qui m'ont fait obtenir 170 rune ga pme que j'ai vendu. J'étais donc prêt a rejouer ( marre des métiers xD)

Puis j'ai commencé a découvrir la magnifique île de frigost, sa faune et sa flo... j'ai rien dit à part du froztiz ya pas grand chose ^^, ou je commenca a jouer avec pépère et sacri-fiee pour les premières fois, c'était de la très bonne xp, de la très bonne entente, délire etc ... et les donjons ... et erestie nous rejoignit peu a peu ... et la team rocket se créa !!!

Maintenant côté irl, je m'appelle Alexis j'ai 14 ans, anniversaire le 7 février souvenez vous en, je suis en seconde a aix en provence, en ce moment je peux pas trop jouer car c'est la période scolaire :S

Voila merci d'avoir lu et bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère

Ow-Skio Empty
MessageSujet: Re: Ow-Skio   Ow-Skio Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Très belle présentation mon Skio, je me suis permis de corriger quelques fautes de Français j'espère que tu ne m'en voudras pas (ça me démengeait hihi ;p)

J'en profite pour ajouter que haut-Ski-haut alias Alexis est né exactement 8 jours avant moi! (et la même année :O O_O)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Tysane
Admin
Tysane

Ow-Skio Empty
MessageSujet: Re: Ow-Skio   Ow-Skio Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:28

Belle présentation, sympa à lire.
Merci de l'avoir faite Smile
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé