Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de saihikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Départ de saihikaru Empty
MessageSujet: Départ de saihikaru   Départ de saihikaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

Bon ben voila c'était juste pour vous dire que toutes les choses ont une fin et oui je viens d'apprendre que j'ai été pris chez la guilde Reuh-Nouveau. Sa me fait un petit pincement au coeur de quitter la guilde dans laquelle j'évolue depuis maintenant près de un ans et demi avec laquelle j'ai passé de super moments en votre compagnie je pense tout particulierement à may, andy, pepere, skio , yop, éca , skeup ou encore flo. Je ne coupe pas les ponts loin de là si vous avez besoin de moi pourquoi que se soit n'hésitez pas à venir m'en parler.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et plein de bonnes choses.

Votre saihi qui vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Départ de saihikaru Empty
MessageSujet: Re: Départ de saihikaru   Départ de saihikaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:31

Bon bah écoute sa me plait pas du tout que tu parte sa fesait longtemps que tu etait la sa me dégoute!! franchement mais je respecte ton choix et j’espère que tu ne nous oublieras pas ta plutôt intérêt à venir nous parlez Parque sinon je débarque devant tout t'es pot et je te décalque avec mon sadinosaure lol ^_^ plus sérieusement j’espère que tu trouveras se que tu recherche ne m'oublie pas petit Arnaud tu va me manquer avec ta voix de daron, plein de bonne choses à toi aussi love! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Départ de saihikaru Empty
MessageSujet: Re: Départ de saihikaru   Départ de saihikaru Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:10

C'est le coeur serré que je lis ces quelques lignes, tu nous manqueras Naunaud ! Ne t'en fais pas je surveillerai bien Dydy et Skeup Very Happy
Je comprends ta décision, il faut l'admettre, l'addicted ne traverse pas sa période la plus glorieuse. J'espère pour toi que tu te plairas chez les Reuh, ils sont gentils, même si leurs valeurs ne sont pas compatibles avec ma conception d'une guilde.

Ca fait maintenant plusieurs années que nous jouons ensemble (ô temps régretté de la Death-note) même si on n'a jamais vraiment fait équipe. Un collègue, c'est bien. Un ami, c'est mieux ! Aïe aïe aïe le taux de métalleux de la guilde baisse considérablement, il va falloir réagir !

J'espère que tu ne nous oublieras pas et je compte sur toi pour de temps en temps venir nous faire un petit coucou sur le forum, en /w ou à d'un de nos events, ce sera avec joie ! Et pourquoi pas se rencontrer irl si on organise une réunion de guilde à l'occasion d'un Japan expo ou lors d'une AC. Basketball

Je n'ai rien à ajouter sinon: tchao, sale ex-chevelu I love you Sad

*Snif, c'est beau, il est devenu grand maintenant. Encore un de nos membres qui s'en va voler de ses propres ailes, que d'émotion les zamis* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Départ de saihikaru Empty
MessageSujet: Re: Départ de saihikaru   Départ de saihikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de saihikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metier de saihikaru
» Mon départ .
» Départ de The-beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Taverne-
Sauter vers: