Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de The-Noki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Noki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

Bonjour tout le monde =D. Laughing
Alors commençons tout au début. Je me prénomine The-Noki ou tout simplement Noki ( ou encore Noki le majestueux Very Happy )
J'ai 16 ans. J'en aurais 17 le 14 décembre. Je rentre en Terminale Scientifique ce qui prouve un certain investissement dans mes études par conséquents ce qui en découle que je ne pourrais pas participer à toutes les sorties ou expeditions enfin, si vous m'accepter parmi vos rangs Very Happy.
Voily voilou, certaines personnes doivent me connaitre et se souvenir de moi dut a nos anciens rapport dans d'anciennes guildes ( telle la Death-Note).
Je suis preneur a toutes questions. Sur ceux Bon jeu a tous =)



-Noki-
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Moi j'ai des questions qui sont plus des information pour les autres.
Du genre quel classe joues tu?
Ton élément?
Tes buts dans le jeux?
Pourquoi tu veux rentrer dans addicted?
Tes temps de jeux?

La tout de suite j en vois pa d'autres mais on sais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
The-Noki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:31

Je Joue sur un Iop Level 152 d'element Terre qui a eu la chance d'avoir gouter au 3 element de cette classe ( Feu, Air et bien sur Terre )
Je ne cherche qu'a me divertir dans le jeu, je ne cherche surtout pas le conflit.
Je veux rentrer dans Addicted car il s'agit d'une toute jeune guilde qui doit encore faire ses preuves dans le monde qu'est le notre. Et parce que vus les membres je sais bel et bien qu'il y aura une bonne ambience =)
Mes temps de jeu depemdent de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

Pour moi c'est ok tu as l'air motivé santa , reste à voir tes relations avec les membres mais tu me sembles sympathique. Tu pourrais nous communniquer plus de détails sur tes horaires de jeu en période scolaire et en période de congé ainsi que tes attentes pour la guilde? (ce qui, pour toi, fait que tu choisis une guilde et pas une autre et plus précisément ce que tu attends une fois la guilde intègrée)

study


Mewci d'avance ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
The-Noki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

Et bien May Etait Ma confidente pendant un moment avec une troisième personne. Je dirais que mes horraires sont vraiment aléatoire et que je ne pourrais prevoir que peu de temps a l'avance. Sinon en periode de vacances je joues pas mal ^^'.
Et bien pour moi integrer une guilde se resume a penetrer au coeur d'une famille. Sa se resume aussi simplement, des liens, des delires, des journées ensemble etc.
Pour plus d'information je suis dispo =)


-Noki-
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:56

Un 2eme et grand OUI pour moi,

Je pense que tu as sonné à la bonne porte Smile il me semble que nous correspondons assez bien à tes attentes et que même si nous sommes encore en construction, tu seras entièrement satisfait de ta nouvelle communauté =)

Pour les horaires ce n'est pas un problème je voulais simplement savoir Wink merci pour tes réponses très complètes et j'espère te rencontrer bientôt IG !

king
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
liquid
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40

Oui pour moi aussi, si tu es accepté tu seras en "test" pendant une période de plus ou moins une semaine pour vérifier si tu corresponds au type de joueur que nous recherchons, si tu t'intègres bien mais aussi si nous correspondons à la guilde que tu cherche !

Tysane doit approuver ta candidature, je lui demanderai de venir sur le forum au plus rapidement, et comme il n'y a pas de membre qui s'oppose a ta candidature tu sera recruté !

A bientôt IG donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:14

Voilà moi aussi j'approuve ta candidature Noki bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature de The-Noki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Noki   Candidature de The-Noki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-Noki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: