Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poptura

Aller en bas 
+5
Tysane
flo le noob
spardaa
Excalybur
Ludo-poptura
9 participants
AuteurMessage
Ludo-poptura




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:03

Salut je m'appelle Ludovic, j'habite à Marseille, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3ème, au collège des gorguettes à Cassis.
Je suis né à la Ciotat le 12/12/96. Je suis calme, posé, joyeux et gentil.
Je suis d'origine Russe (Vodka Twisted Evil <3).


Dans dofus, j'incarne un sram terre niveau 123 qui s'appelle "Setho-piege" que je compte renommé "Ludo-poptura" (je sais, je n'ai pas le lvl requis, mais mon ami Master-pown ma dit de quand même tenter
ma chance comme si j'étais sa mule). Mais ne vous inquiété pas j'exp rapidement et je suis prêt à faire exp la guilde, à mettre de l'ambiance,
de la joie, de la bonne humeur et de la festivité.


Je suis connecté au moins deux heures par jours, j'aime faire du ski, d’ailleurs j'ai un excellent niveau (sans me venté Cool ).
J'aime sortir avec des potes, faire des conneries... (notamment avec Toto --' Rolling Eyes).
Mes genres de musiques sont dance-floor, techno-dance, DJ splash.


Mes équipements dans dofus sont: Solomonk, puissante cape fulgu, gelano, le reste AA, et une DD prune-pourpre.

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car mon ami Toto à intégré votre guilde il y a peu, et il m'a conseillé de tenter ma chance
dans Addicted, il m'a dit quelle était trés bien, qu'il aimé bien tout les membres (surtout Spardaa, mais chut lol! )
donc ça m'a directement envoûté et motivé pour cette candidature.

J’espère que cette candidature vous plaira (c'est ma toute première candidature No )


Revenir en haut Aller en bas
Excalybur

Excalybur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit ... la main sous la couette .... 5vs1

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:08



Salut ludo , sa me fait plaisir de te voir postulé chez nous , tu as suivi mes conseils Cool , pour une première candidature tu t'est pas mal débrouillé ( bien qu'elle soit un peu petite mais bon).



Sachez qu'il sera considéré comme ma mule. cheers





POUR !
Revenir en haut Aller en bas
spardaa

spardaa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:18

Moi je suis d'accord y a mon PSEUDO




POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo le noob

flo le noob


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:19

Bonjour a toi ludo le puceau .__. Malgrés ta candid et tout sa mon vote reste NEUTRE pour le moment ton level me géne tout de méme ..
J'attend les vote des autres membres , cordialement Flo le beau gosse .
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20

Le lvl pour integrer la guilde est de 160! Tu pourras y venir lorsque tu aura le lvl recquis!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20

Je reserve mon jugement en attendant se des autre .
Revenir en haut Aller en bas
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

Même avis que ma femme dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Excalybur

Excalybur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit ... la main sous la couette .... 5vs1

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:25

C'est ma mule !
Revenir en haut Aller en bas
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

Moi je suis contre je trouves que tu es vraiment pas assez hl comme le dit may mais ce qui me desole surtout c est l attitude de gamin de excalibur qui se croit tout permis alors que sa fait une semaine meme pas qu il est dans la guilde desolé si je choquer certain mais j avais sa sur le coeur depuis son entree dans la guilde maintenant voila c est dit apres je sais que je suis sans doute pas le seul a pensez qu il faut que tu te calmes un peut apres c est juste un conseil tu en fait ce que tu en veux.
voila je n ai rien a ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Excalybur

Excalybur


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : dans mon lit ... la main sous la couette .... 5vs1

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:18

Parle mieu toi reste tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:58

le niveau c'est pas encore ça, tu as pas le niveau requis pour la guilde ! No Et moi je dis rien c'est may et andy qui décide pour ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:59

Sinon bonne année 2012 à toi santa rendeer jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poptura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poptura   Candidature Poptura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poptura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: