Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Legende-of

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legende-of

legende-of


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:13

Présentation IG

Cratte terre 174


Mon stuff:
Chapeau: Coiffe du Meulou
Cape: Cape du Meulou
Ceinture: Ceinture du Meulou
Bottes: Bottes du Meulou
Anneau: Anneau du Meulou
Amulette: La meulette
Dofus: Cawotte, Kaliptus
Cac: Youyettes (et bientot Eudin Wink )
Trophées: Acrobate Majeure
Monture: Prune caméléone lv 100


Horaires:
Le week-end : Presque toute la journée
Le L/M/M/J/V : le soir après avoir fini les cours

Motivation:
Tout simplement car j'ai vu mon frère : Iz-panda heureux d'être dans cette guilde, elle m'a l'air bien sympathique et je voudrais apprendre à connaître les membres de cette guilde, je pense que l'ambiance va me plaire pour finir sur mes motivations j'ai remarqué cette guilde depuis longtemp mais je n'avais pas le niveau donc j'épère maintenant la rejoindre Smile

Mes identifiants:
Seul mon frère a mes identifiants mais il ne se connecte qu'avec mon accord ( puis je ne suis pas sur qu'il s'en souvienne lol! )

Mes personnages:
J'ai aussi une eniripsa Feu du nom de Aspiryne qui est lv 177

Présentation IRL:
Je m'apelle Amandine j'ai 15 ans, j'ai un frère (Iz-panda) et une soeur de 19 ans, je suis actuellement en 2nde ST2S. J'ai baucoup de loisir comme faire du roller, DOFUS biensûr puis j'aime aussi le patinage.

J'espère vous avoir convaincu et vous connaitre bientot Very Happy
Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:27

Bon ben moi je suis pour sa nous fera une presence feminine dans la guilde sa sera rigolo de voir tout les mecs baver devant toi comme pepere et maxime il y a quelque moi. Sinon ta candidature est tres bien mais comme d abitude je vais poser la question rituel quesque tu ecoutes comme musique (et s il te plait ne repond pas de tout sa ne veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:34

Naunau je ne vois pas de quoi tu veux parler Razz je ne bavaiiis pas ! :'D albino

Belle mise en page de ta candid, vraiment agréable à parcourir Smile

C'est ok pour moi, j'espère que t'es aussi cool que ton frère et que tu te plairas parmis nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
legende-of

legende-of


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:04

Pour répondre a ta question saihipunk, j'écoute du RnB, du rock, quelque fois du rap mais pas souvent, mais pas de classique ni de jazz.
Pépère j'éspere me plaire aussi dans votre guilde Very Happy et je pense que je suis aussi cool que mon frère nous ne sommes pas faux jumeau pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:31

Oki pour moi mp qd t es co!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:32

Trop bon le paradoxe le rock et le rnb =) et tu es pas obligee de m appeller par mon pseudo du forum tu peu m apeller saihi , arnaud , naunau , nounours(pour les intimes) enfin bon y en a pour tout les gouts^^"
Revenir en haut Aller en bas
spardaa

spardaa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:59

j'suis Ok même si tes déjà dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Legende-of Empty
MessageSujet: Re: candidature de Legende-of   candidature de Legende-of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Legende-of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: