Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sweet-Jane

Aller en bas 
+4
Iz-panda
flo le noob
Tysane
Sweet-Jane
8 participants
AuteurMessage
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:09

Bonsoir à tous et à toutes, je vous souhaite une bonne lecture.

.:Présentation in game:.

Et bien, dans DOFUS, je suis une osamodas de cercle 192, élément feu, mais qui peut invoquer 12 créatures, alignement bontarien, je ne fais pas de métier avec mon personnage principal c'est-à dire ma osa. Mais j'ai deux autres mules avec qui je fais du métier, une eniripsa de cercle 60 avec le métier de mineur et à venir le métier de bijoutier, une sacrieur de cercle 60 qui possède les métiers de pêcheur et poissonnier.

Le stuff de ma osamodas : Sous ses jolies Parabiotes, la petite Sweet-Jane cache un casque Harnage, une cape de l'Obsidiantre, une paire de bottes Répané, une ceinture Toré, elle possède également deux anneaux, une alliance Boletée, puis un anneau Bliteré. Son amulette est celle de l'Obsidiantre, et elle a comme arme de corps à corps, un marteau Minokers. Elle a trois Dofus... Un Dofus Cawotte +49 en sagesse, un Dofus Kaliptus +29 en prospection, et un Dofus Emeraude +92 en vitalité, sans oublier sa fameuse Dragodinde Prune et Emeraude caméléone niveau 100 qui l'accompagne toujours.

Voici les stats : Vitalité 100 (+2248)

Sagesse 101 (+301)

Force 65 (+163)

Intelligence 387 (+484)

Chance 0 (+175)

Agilité 100 (+50)

Initiative 1424 (+705)

PA 7 (+2)

PM 3 (+2)

Prospection : 206

Portée : 3

Invocation : 11

Coups critiques : 13

Soins : 44

Ce qui est question des identifiants, personne a mon compte, il n'y a que moi qui contrôle ma osamodas, et mes autres personnages c'est pareil, je ne prête plus mes comptes. On est jamais trop prudent, la confiance se travail, mais pas avec n'importe qui...

Pour les horaires, je suis souvent présente n'ayant pas trouver d'emploie pour le moment... Mais si j'avais des empêchements, des problèmes de connexion je vous le ferai savoir, je vous laisserai jamais dans le vide ou l'incertitude ! Je préviens toujours !

.:Pourquoi Addicted ?:.

Tout simplement car je connais deux personnes très sympathique avec qui je n'ai jamais eu aucuns problèmes d'entente, qui sont agréables et en qui on peut faire confiance, je parle donc de Flo et Andy. Flo m'avait encouragé à postuler, alors je l'ai fait, car j'ai bien réfléchi, je suis certaine que l'ambiance de votre guilde me plaira sans aucuns doutes ! Je compte bien faire de nouvelles connaissances au-delà de Flo et Andy !

.:Mes motivations:.

Je ne viens pas chez Addicted pour me prendre la tête, ou me rouspéter avec les membres, je viens juste pour passer du bon temps, participer a de divers donjons, multiple combats en Kolizéum, quelques sorties drop, je serai ici également pour aider l'un d'entre vous, je n'abuserai d'aucune confiance, par exemple en arène... Je donnerai les drops exigés au propriétaire de la capture. Pour conclure tout cela, je n'oublierai pas d'emporter avec moi de la joie, de la bonne humeur, et quelques rayons de soleil chez Addicted !

.:Mais qui est Sweet-Jane dans la vraie vie ?:.

Je me présente, je m'appelle Priscilla, j'ai 18 ans, je suis sans emploie, j'ai fini mes études, et actuellement je recherche un job qui serait au niveau de la nature, des animaux. J'habite à Paris, en région de la seine-saint-Denis (93). Mes loisirs, sont les sorties entre ami(e)s, la musique (je joue du piano, pour ceux qui aiment je peux vous faire une démo sur SKYPE lol.), et puis j'aime passer du temps avec mes animaux aussi, et bien évidement sur DOFUS ! Pour ceux qui aiment aller sur SKYPE, je peux vous communiquer le mien il n'y aura qu'a me le demander ! Voilà je crois avoir tout dit... Il n'y a plus rien d'autre à ajouter !

Alors j'espère à bientôt !!! I love you

PS: En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes à vous tous !!!! santa


Cordialement ✝️Sweet-Jane✝️ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:22

Belle candidature, rien à dire!!!

Pour moi c'est ok j'attend les avis des autres maintenant.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
flo le noob

flo le noob


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:22

Bah pour moi c'est oui j'espere te voir bientot parmit nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Iz-panda

Iz-panda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:51

je sais pas si mon vote compte =) mais je trouve sa présentation très complète
et en plus elle a l'air très sympa ^^
donc je vote oui pour qu'elle intègre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
spardaa

spardaa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:52

Parfait la candidature. Je dis Oui et vus que je sais que tu seras bientôt parmi nous je te souhaite déjà le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:48

tu connait flo Rolling Eyes je sais pas moi se qui connaisse flo sont plûtot....


Fin bon c'est oui pour moi aussi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo le noob

flo le noob


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:53

Au pire jtenmerde ? xDDD sa passe aussi c'est une trés bonne personne cette pris tout comme moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:55

Pourquoi on a recruté flo ... j'étais contre moi tssss.....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:10

Bonne année 2012 et bonne santé et merci pour vos pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:28

Bonne année !

10 000 OUI pour moi svp ^^ candidature parfaite, rien à dire je suis comblé et je pense que tu le seras aussi après avoir intègré l'addicted cheers si on m'avait demandé de rédiger le profil type de la personne qui se plairait parmis nous, je n'aurais pas fait mieux !

Ah si en fait il y a ptetre quelque chose...


Sweet-Jane a écrit:
Tout simplement car je connais deux personnes très sympathique avec qui je n'ai jamais eu aucuns problèmes d'entente, qui sont agréables et en qui on peut faire confiance, je parle donc de Flo et Andy.

Ils t'ont payé combien pour dire ça? :'O Impossible je n'y crois pas ! Dydy et Flo sont... non, je n'y crois définitivement pas ! XD ;-)

PS: t'écoutes quoi comme musique? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:31

Super presentation pour moi c est ok a bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Jane

Sweet-Jane


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08

J'écoute un peu de tout je ne suis pas difficile, mais en ce moment j'écoute pas mal de variété française, franchement je n'ai aucun style de musique, j'aime tout tout tout !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweet-Jane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweet-Jane   Candidature de Sweet-Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sweet-Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: