Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Iz-panda

Aller en bas 
+2
spardaa
Iz-panda
6 participants
AuteurMessage
Iz-panda

Iz-panda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:20

bonjour a tous =)
donc je me présente je suis un panda lv 170 terre
donc j'ai stuff meulou + sabre heutelle + dofus (kaliptus, cawotte et dofawa XD)
j'ai aussi un initiateur majeur.
je suis très souvent connecter sur dofus (presque tout les jours)
meme si je n'aime pas beaucoup les recrutement par forum, j'ai choisi cette guilde car quand j'été plus
bas level je voyais beaucoup de membres de cette guilde mais moi je ne pouvais pas y rentrer et maintenant j'ai le bon
level donc j'espère que je serais accepté =D.
personnes n'a les identifiants de mon personnage a part ma soeur mais ele se connecte très rarement dessus car elle a ses propres personnages.
j'ai d'autres personnages qui sont un xel lv 140 et un enu lv 118 mais ils sont non stuff et je ne compte pas les reprendre pour le moment car je préfère me consacrer a mon panda.
Au lvl 178 je vais passer mon panda feu/air avec panoplie tengu, amu tanukui san, ano ben le ripate, gelano, et rod gerse.
grace a ce stuff j'aurais plus d'initiative que maintenant et je jouerais en mode 9PA/6PM.

ma présentation IRL:
je m'appelle jérémy j'ai 15ans, j'habite dans un petit village dans le nord et j'ai deux soeur qui jouent aussi a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
spardaa

spardaa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:36

D'accord pour moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:52

Etant tres curieuse je voudrais savoir pq exactement notre guilde et ensuite tes gout musicaux!

Sinon pour moi c est oki et pour Andy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Iz-panda

Iz-panda


Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:59

alors pourquoi exactement votre guilde ^^
tout simplement car j'ai toujours rever d'y rentrer car je voyais beaucoup de personnes appartenant a votre guilde et j'aime beaucoup les guildes actifs ^^ et pour répondre a la question sur mes gouts musicaux j'écoute un peu toutes les sortes de musique sauf la musique classique et le rap.
voila j'éspère avoir repondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:18

Mauvaise orthographe, mais ici on commence à s'y faire alors tu es pardonné "-" on s'est rencontré IG à Nowel, on a pas beaucoup discuté mais je t'ai trouvé fort courtois et ça me suffit Razz

Edit: après relecture, ton orthographe est acceptable, à côté de certains cas... :p *je m'abstiendrai de citer des noms !* à bon entendeur...


Iz-panda a écrit:
j'écoute un peu toutes les sortes de musique sauf la musique classique et le rap


+1 ! mdr

J'aime les gens qui rèvent d'entrer dans notre guilde Very Happy comme à mon époque j'ai rèvé d'entrer dans la Death-note...

Pour moi c'est ok, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:23

Pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo le noob

flo le noob


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:18

Oui pour moi ! alien

Méme si j'ai pas le droit de vote je le prend quand méme m'en veux pas may Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Iz-panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iz-panda   Candidature de Iz-panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Iz-panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Dr-Dolliprane] lvl 170 + panda lvl 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: