Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du level 1 a mon up 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:10

Je voulais faire un petit récapitulatif sur ma petite vie sur dofus qui s'est déroulée de mon lvl 1 au up final le tant convoité lvl 200!

Il y a de ça 2 ans et demi, suite a un harcelement de plusieurs jours, je me suis créée une petite sadidette prénomée Tysane!!! En plus de 2 ans j'ai rencontré enormément de personne vu et entendu beaucoup de choses bonnes comme mauvaises!
En débutant j'ai été recrutée par la guilde death-note où j'y ai fait de bel rencontre tel que Jon, Kabo, Skypy, Liqui, Sacri, Saihi, Max, skio, papy-gothik, plus tard sont arrivés Ama et Pepere, toutes ses personnes sont des personnes avec qui j'ai ris pleuré, me suis prise des délires de fou et auquel j'espère encore participer pendant un petit temps!

Ma petite tysane a débuté fufu avec une super pano de roxxor qu'elle a gardé pendant un petit temps: oreille de wabbits, cape du desir o'boul, amulette de la boule, alliance silimelle, adelus, bottes d apprentissage, et dragoune, qui est ze pano of roxxxxxxoooorrrr j'ai du garder cette pano jusque au lvl 120 ou je l ai qd mm remplacée par une AA suivi au lvl voulu de la pano meu.

Ensuite le temps etant venu de faire mes première armes et de me lancer dans "la vrai vie" de dofus, je décidais de créer une super guilde avec l'aide liqui, qui comme tout le monde la connais est "ADDICTED" (la meilleur des guildes gràce à vous tous). Aprés ce lancement de nombreux membres de la death-note ont décidé de me suivre dans cette nouvelle expérience qui fut plus que supprenante en bien pour beaucoup de choses: j'ai découvert des personnes qui ont le coeur sur la main, qui sont pret a aider les autres, et a donner de leur personnes pour que cette guilde fonctionne! Je ne vous en remercierais jamais assez pour tous c'est bon moment.

Vient ensuite la team de PGM Wink Liqui, skypy, Mitch et Moi^^ Ils m'ont fait énormément avancer dans ce jeu, Liqui m'aura fait une super pano (mici bcp)quej'ai gardée un certain temps aussi Smile Mais malheureusement pour eux, eux n'ont peut-etre pas trouvé la meilleure partenaire de jeux en ce qui les concerne. Comme tout le monde le sais depuis le temps que vous me connaissez vous savez que je suis une pro pour réussir TOUT les chals (hum hum) et surtout pour réussir les donjons un peu compliqué tel que le fameux kimbo. Ou je pense y avoir tué beaucoup de gens comme tout ceux qui m'ont demandé en guilde d'aller les aider ou les gens extérieur tel que Elfinette (pauvre d'elle que j'ai fait retournée a 4 reprise avec Ama)!

Après tout çà j'ai rencontré Andy avec qui je team a l'heure actuelle, qui m'a offert une superbe pano et qui m'a bien aidé a avancer pour mon up (je te remercie pour tout et te fait de gros bisous).


Pour conclure cette longue vie de dofus je vous invite a venir participer a ce lvl fatidique et tant convoité demain aprés midi suivi certainement d'un screen de guilde!

Je vous remercie tous et toute d'avoir toujours été la pour moi de m'avoir toujours aidé et supporté (surtt skypy, Ama, Liqui, Max et Marc) mon mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:14

Bah écoute jolie parcourt a toi ravis davoir pue t'aider dans ton si long périple j’espère que tu seras une exemple pour les joueur avenir. Bisous je t'aime ma petite meneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15

Je reste sur le Q Shocked

Merci May et enfin se lvl 200 , tu le mérite vraiment , et je serait toujours la pour toi oublie jamais sa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Merci Max ça me fait plaisir et ça me touche!!! Gros bisous à toi, tu sais que moi aussi je suis la si tu as besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38

C 'est de la triche j t'ai vu évolué me rattraper me doubler et voila tu vas up 200 bien avant moi=)
Felicitation pour ce tres beau parcourt et bonne chance pour la suite pasque oui dofus ce n est pas que passer lvl 200!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:41

c'est sur!!! Prochaine étape ouvrir le krala pour enfin avoir l ocre que je reve depuis tant de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:24

Pour sa tu es priée de m attendre me manque plus qu une trentaine d archi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:39

Bravo à toi,

Je suis sur que Tysane est une belle histoire qui ne fait que commencer =) je regrette de ne pas avoir pu être présent mais le résultat est le même Razz

C'est la maintenance hebdomadaire et je vois sur ma PP que j'ai tué un Royalmouth, aurais-je été présent de corps mais pas d'esprit? xD

Un gros G G chère meneuse, on oublie trop souvent de dire que sans une personne à la hauteur pour la guider, une guilde ne serait rien ! Félicitations, merci aussi et longue vie à addicted alien


Du level 1 a mon up 200 Capt_130
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Du level 1 a mon up 200 Empty
MessageSujet: Re: Du level 1 a mon up 200   Du level 1 a mon up 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du level 1 a mon up 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Taverne-
Sauter vers: