Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Time-mirrors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Time-mirrors




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:58

Présentation IG :


-Présentation du personnage :


Time-mirrors, xelor sagesse/eau lvl 194

Stuff :

Coif : Coif du Roissingue
Anneau 1 : Bracelet du minotot
Cape : Cape du Roissingue
CàC : Ougarteau
Amulette : Ougamulette
Boubou : Bouclier Solaire rabbit
Anneau 2 : Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture : Ougature
Botte : Bottines des sous-bois.

Vous l'aurez compris, je suis pauvre... Mais on fait avec ce qu'on a Laughing

-Horraire :

Durant les jours de semaine : ça varie énormément. Je fais des études, donc des fois, gros tests ==> pas de dofus, ou peu.
Le week-end : La journée/soirée en fonction de ce que je fais irl, et la soirée j'me connecte a minuit, pour quelques heures. 00:00-02:00, environ.

-Motivation :

Je jouais avec un ami irl en team. Nous avons arrêté 1-2mois, puis on décide de recommencer, depuis pas longtemps. On a chercher une guilde, demander a pas mal de guilde des informations, mais pas convaincu. Puis j'avais entendu parlé de vous, j'ai décider avec mon ami de prendre des informations sur cette guilde. Finalement, ayant reçu des avis plutôt positifs des persos parlant de la guilde, j'ai décidé de postuler.

Identitfiant : Seul mon ami irl a mes identifiants, que je change très souvent, donc je ne lui les redonnent pas tout le temps.

-Mules :

J'ai pas mal de mule : Cra 17x, Iop 16x, Enu 13x, et eni 14x. Je ne les joue plus, je pense pas les reprendre bientôt non plus.


Nous en arrivons à la présentation irl :


Je m'appelle Antonin, on me surnomme Anto, ou Anton. J'ai 18 ans, 19 en décembre ( Bientôt, super Rolling Eyes ). Je suis Suisse Very Happy , et je suis des études au gymnase. Niveau caractère, je suis plus ou moin drôle ( chacun sa manière de rigoler, hein Smile ), je suis aussi sérieux et '' stricte '' quand je joue. Je sais arrêter de déconner, et me concentrer pour gèrer ce qu'il faut. J'aime plus ou moin tout les styles de musique, aucun préférence.

Voili, voilou, je crois que c'est tout. J'espère fortement vous avoir convaincu. Peut-être a bientôt IG all Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:02

Pour moi c'est OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamalo

Shamalo


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : nice

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:03

je sais pas si ma voie compte mais je serais très content qu'il intègre la guilde étant amis IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:06

Pour moi c'est ok mais je demande ou es qu'on etant des ecos de la guilde par contre pasque je vois pas qui peut en parler a part peut etre des membres sortants ou alors nous voir au zapp ou en arene ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Time-mirrors




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:18

Simplement Max. Et un type de mon ancienne team. C'était un iop agi ( jusqu'au lvl 15x ), passé feu jusqu'au lvl 19x. On s'est séparé à ce lvl, car j'ai arrêté, et quand j'ai recommencer il avait arrêté aussi. Mais il n'a jamais repris. Son nom ne me vient pas là maintenant, mais je peux te le dire si ça me reviens...

Mais pricipalement, j'ai croisé des teams de votre guilde, en arène, ou des persos solo zaap village par exemple... Et simplement des gens avec qui j'ai joué qui disent : '' J'ai pas le level, mais cette guilde est super etc etc.'' Commentaires positifs de gens qui connaissent aparement la guilde Smile.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:06

pour ma part c'est oui! Donc tu peux me mp ig et je t invite guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Time-mirrors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time-mirrors    Candidature Time-mirrors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Time-mirrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: