Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*

Aller en bas 
+3
maxsnider
Andy30100
flo le noob
7 participants
AuteurMessage
flo le noob

flo le noob


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2011

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:13

Bonjour a tous Twisted Evil



Voila je me présente donc je m'apelle Florian , j'ai 18ans et biensur comme tout bon geek je suis actuellement en recherche de travail ..... ( néanmoins j'ai envoyé des cv ainsi que des lettres de motivation )

Dans ma vie irl je passe plus de temp sur l'ordi ( surtout le soir ) sinon je passe mes aprés midi avec ma ptite copine <3 !

Mon style de musique ? j'en ai aps j'ecoute un peut de tout ( rap , année 80 , les musique de gitan que andy m'envoye '-' ect ... )



Passons a la partit IG ? drunken


Je suis un cra solitaire d'élément feu .... qui jepense passé multi THL ..

Mon lvl ? bah je suis QUE niveaux 120 .....( donc pk je postule ? .. )

Bah tout simplement je postule parce que je connait un peux votre meneuse ( trés gentille d'ailleur ) puis son copain Twisted Evil

andy ma petite bichette ! <3 puis je connait encore 2 - 3 membres depuis la guilde des loulou la loutre '-' ( WOLADIDIYO ) qui a l'époque la etait andy notre chér meneur Smile j'ai aussi eu a faire a quelque autre membres encore dans des conv audio sur skype ( vu que je suis amoureux de la voix d'andy *_* )

Mes présédentes guilde etait donc Woladidiyo ( comme je vien de le sité ) je suis partit de la vue que Andy n'etait plus la l'ambiance etait vraiment pu la méme .... j'ai fait un passage dans We Are Back aussi mais je suis partit a cause de la mauvaise reputation de la guilde ... et la je suis dans Delire Express ( j'ai UN ami la bas donc bon ^^ ) .

Mes motivations pour Addicted son simple depusi que je skype ( avec andy , may , skypy , delph et quelques autres ) je ne fait que d'entendre du bien maintenant j'ai surment pas le level requis pour rentré mais bon je me suis dit qui tente rien n'as rien .. ^^' donc bon je me suis lancé a faire cette candid' de plus je connait pas mal de personnes donc je me suis dit que sa allait étre la guilde parfaite ^^'

Voila je pense avoir fini ma candidature j'éspére biensur rentré chez vous et je vous demande de m'excusé pour l'orthographe ^^'

Bon bah a bientot /g j'espere ! Very Happy Amicalement Fauchaa ! Smile

PS Andy je te n'aime mon bébé !! Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:26

mouhaha re coucou mon petit flo je suis agréablement surpris par ta candidature j'en attendes pas autant de ta part Je ne peux pas refuse la s'pas possible! puis j'aimerais aussi beaucoup que tu rentre en guilde avc nous pasque je t'aprecie aussi Smile ma petite racaille des bac a sable <3

Est les autres soyez gentil avc s'mon choucou Embarassed a bientôt in game bébééé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:02

Pour moi c'est non ... le lvl n'est pas requis .
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:18

120 ça fait bas quand même, mais t'as l'air cool donc je vote oui

EDIT: Je vote neutre pour le moment


Dernière édition par pépère le Dim 2 Oct - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
serpete




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:03

marquez se jour d une pierre blanche suis sur le fofo mdr je voeux bien de fauchaa dans la guilde vu qu il ma promis une douceur Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Maguy-champi




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:05

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:54

Moi je suis pour aussi et je suis bien épatée de ta candid mais si on l'accepte lui on devrai également accepter yutaro qui est lvl133 qui a postulé et qui c fait recaler pcq il n'avait pas le lvl donc bon faut être équitable! biz fauchaa a bientôt sur skype
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:46

Je suis d'accord avec May, ce serait anormal vis-à-vis de Yuta :s voilà que je me mets à douter x) difficile de faire un choix, il faut trouver un juste milieu entre une guilde sympa mais sérieuse et des gros snobinards à la Syno. En même temps on ne peut pas recruter quelqu'un si des membres sont contre, tout le monde a le droit de donner son avis et il doit être considèré avec autant de sérieux que nimporte qui. Max vote contre, dans ce cas je propose d'attendre encore les réponses d'autres membres, si quelqu'un s'y oppose encore alors tempis, mais si on a une grande majorité de oui il faudra rapeller Yutaru aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

Je suis entièrement daccord avec toi pepere mais on est pas bcp a aller sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:59

je suis désoler , mes on a pas voulu recruter yuta pour sont lvl , alors pourquoi le recruter lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:50

Ce que dit Max tient la route, attendons un peu alors, reviens nous voir dans quelques niveaux Wink albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Empty
MessageSujet: Re: Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*    Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauchaa . Tu l'recrute ? ( oupah ) *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: