Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Para-Gille ( Gaëtan )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Get




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:13

Bonjour a tous !!!

Je m'appel Gaëtan, j'ai 22 ans, je taff a MacDo Smile J'ai mon appart et je suis célibataire , owiiii c'est le top :p . J'aime les musiques diverses et varié, Rap, RnB, Année 70-80 Smile

Pour ce qui est de dofus, j'étais un sacri 18x que j'ai donner et j'ai récupérer un sram air 171.






Pour ce qui est du stuff je suis axé air, une amulette de Cantille, Crochet de Ben le Ripate, Ceinture de frigostine, Sandale gorithme, un Solomonk, Gelano, Cape itainflamme, et une dragodinde emeraude Caméléone !



J'ai choisis Addicted, car je suis un très bon ami de Andy et j'ai eu l'occasion de faire des conversation Skype avec la meneuse, skypy et d'autre! J'ai même eu le droit de participer au jeu des un an de la guilde ( enfin j'ai abandonner très vite, bien trop dur pour moi lol )

Voila , voila, en attendant vos réponse, je vous souhaite bon jeu a tous!

Amicalement,

Gaëtan


(Les screens ne fonctionne pas, car il faut 7 jours d'ancienneté '-' ) =(


Dernière édition par Get le Mer 28 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:17

Re toi tmtc que je peux pas te dire non fréro x') Donc voilà se seras POUR pour moi a bientôt in game jspr :)bisouxxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:54

manque d'information ... dans quelle guilde a tu été avant ?
tes genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:43

Présentation plutôt courte mais puisque tu te fais parrainer par Dydy ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

lol Gaet^^ pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Para-Gille ( Gaëtan )    Candidature  Para-Gille ( Gaëtan )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Para-Gille ( Gaëtan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: