Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yutaro Xelor Niveau 133

Aller en bas 
+3
Tysane
maxsnider
yutaro111
7 participants
AuteurMessage
yutaro111




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:31

Coucou Very Happy
[u]Présentation IG :
Prénom : Yutaro
Nom : Gouh (xD !)
Age : 3756 (Je vais mourrir quand je rejoint la guilde Very Happy )
Niveau : 133 (Tysane M'as autoriser de Poster un Forum et je sais que c'est 150mini mais bon j'aimerai vraiment tenter ma chance .)
Classe : Xelor
Element : Eau/sagesse

[u]Présentation IRL :
Je M'apelle Alice Elyoth J'ai 15 ans J'habite a France , toulouse
Je joue dofus Pas trop ( les cours , les examans ...) Enfin je suis pas une No-life
Euh vraiment j'ai pas Un temps précisé pour jouer a dofus Mais surtout Le soir.
Mes Loisirs : Tennis ; Des soirées Very Happy Dofus :p

Motivations : J'aimerai intéréger une guilde qui a une bonne ambiance , et aussi je veux rejoindre Lea :'( Et j'aime les guildes comme ça ( Post Forum ) Alors il y'aura pas des gens méchants , arnaqueurs ...

Je Souhaite Que Je bouge l'ambiance de la guilde ( Rigoler , Aider a droper , xp , etc ...)
Peut étre Que mon texte est Un peu court Mais J'ai écris tous :p

Enfin je souhaite Que vous Acceptez Ma condidature
Very Happy Bon jeu A tout le monde
J'attend Vos Réponses :O
Yutaro
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:45

Je suis désoler , je vais passez pour un vilain méchant mes pour moi c'est non , si on t'accepte a se lvl on va avoir une déferlante de noobi sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
yutaro111




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:47

Hum je sais Mais Tysane m'as autorisé ... Enfin je suis pas Une noube je connais tous sur dofus x)
Mais bon je tente ma chance '-'
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

J'ai jamais dit que tu été une noob ....

Fin les autres vote aussi , donc tu va surement rentré dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:10

Pour moi c une chouette présentation maintenant faut xp vite pcq j aimerai que le lvl moyen guilde réaugmente c d ailleur pour ca que mes mules sont pas dans la guilde. Maintenant nous ne sommes pas seul a décider, j attend les votes des joueurs de la guilde surtt des plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

Humm neutre ! cella dit si tu a skype ont peux s'arenger a l'oral =p kiss
Revenir en haut Aller en bas
The-Rite

The-Rite


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : l'Antre du Crocabulia

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:14

Citation :
[J'ai 15 ans J'habite a France , toulouse
Je joue dofus Pas trop
Euh vraiment j'ai pas Un temps précisé pour jouer a dofus Mais surtout Le soir.


Je Souhaite Que Je bouge l'ambiance de la guilde
Peut étre Que mon texte est Un peu court Mais J'ai écris tous :p

Enfin je souhaite Que vous Acceptez Ma condidature


Juste ces phrases qui laisse a désirer, améliore le francais :p sinon a tendance neutre ( meme si jsuis 1 tout ressent de la guilde )! bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:21

Faut vite xp si c'est oui, je suis d'accord avec May, sinon la présentation est un peu courte mais bon tant pis ^^"... Ah et au fait, bienvenue à Rite, il a l'air d'avoir été plus marqué que moi par la prestation d'Hopkins x)... Et désolé à tous de pas trop venir en ce moment, je sais que ça fait lâcheur, bon en même temps au début j'y pouvais pas grand chose y'a l'orage qui a fait sauter l’électricité pendant 1 journée, et je suis plus abo aussi, et après les rdv et truc chiant se sont enchaîner =/. Mais jvais me co ce soir si possible ne serait-ce que pour passer dire bonjour, sûrement après 23h. et la tout de suite je vais me co aussi, bref à de suite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yutaro111




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:03

Merci pour tous je trouve que la plupart sont contre mon niveau ...
Alors j'aimerai pas casser le niveau moyen de la guilde
pour ca je vais xp jusqu'au niveeau 150
mais j'aimerai aussi savoir si je dois poster une autre condidature ou m'inviter directement aprés le niveau 150?
car je trouve la plupart sont pas contre moi mais contre mon lvl
souhaitez moi un bon xp
Yutaro :p
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:59

study

Salut et bienvenue sur notre forum, Very Happy

Je te trouve fort sympathique tu me semble quelqu'un de bien et un bon membre mais je vais malgrer tout vais voter contre car comme tu le vois peut-être l'addicted est devenue une guilde presque sérieuse -en tout cas vue de l'extérieur ^^- et on ne peut pas accepter des persos de nimporte quel niveau -ben ouais ça fait bien de refuser des gens, ça nous rend presque attirants x)- nous avons fixé une limite c'est que nous avons nos raisons.

D'ailleurs le problème ne vient même pas du fait qu'on "snobbe", mais simplement qu'un trop bl n'aurait pas sa place parmis nous, il se sentirait (à mon idée) un peu rejeté si il n'est pas en mesure de suivre les autres, enfin ça reste mon opinion personnelle car je me rapelle que les thl que je rencontrais à mes débuts étaient parfois odieux avec moi pig depuis ce temps je me suis toujours dit qu'un fois arrivé à un bon niveau j'aiderai les autres chaque fois que je le pourrai mais c'est plus difficile à supporter que ce que je ne pensais alors je n'ai pas tenu bien longtemps ^^

albino Les gens de la guilde doivent aussi comprendre qu'on a nos buts personnels et que l'entraide c'est bien, mais ça doit être du win-win, si je passe mon temps à faire et refaire le mansot royal pour les gens qui galèrent à le passer alors que je dois stuffer des persos en glour ça ne va pas, j'ai galèré aussi à mon époque donc chacun son tour. C'est donc pour éviter ce genre de soucis qu'il est normal de fixer un lvl minimum d'admission.

Bien sur je ne dis pas ça pour toi, je ne veux pas t'effrayer je veux juste me justifier Basketball

Je te conseille d'xp un peu -ou de coucher avec un membre- et de reposter plus tard en refaisant une candid ou pourquoi pas nous redonner de tes nouvelles directement dans ce sujet. A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
yutaro111




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2011

Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:54

D'abord merci pour ta politesse ^^
C'est ça ce que je viens de dire je vais up 150 (niveau minimum de la guilde) avant d'entrer a la guilde
et ne t'inquiéte pas je suis pas du genre qui demande de faire une dj a chaque seconde mais bien sur j'ai besoin de votre aide des fois '-' sinon je sera pas obligé de chercher une guilde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutaro Xelor Niveau 133 Empty
MessageSujet: Re: Yutaro Xelor Niveau 133   Yutaro Xelor Niveau 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutaro Xelor Niveau 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: