Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Luna-Choco

Aller en bas 
+2
Tysane
Luna-Choco
6 participants
AuteurMessage
Luna-Choco




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:39

Heiii Les AddIcted'


En trainant Par erreur A L' Hotel de vente des ressource J ai croisé deux perso d entre vous (Tysane et Pèpère) Tapant la cosette J ai voulut me renseigné Sur le recrutement On ma repondu Oui c est bon tu est lvl 150 Ok Je n ai pas hesiter a poster sur votre fofo ma candidature Pourquoi? Car Je recherche Une guilde familial avec des gens Sympa De l entraide Wink



Bon Niveau Personnages : Je possède actuellement Une Iopette feu de cercle 150 et une Niniii 105 Un Ptit' screen? Ok Smile

Concernant son stuff elle est fulle CM avec un gela +120 vita une limbes Fm over intel sasa DD tutu lvl 100 ^^'

La nini a Une full pano sasa jusqua son lvl 120 ( he oui c ets proche) pour ensuite la mettre full soin ^^'


Pour ce qui est de ma vie IRL Je m apelle Laura , J ai 18 ans je vie A vichy Jusqua la semaine prochaine Ou je demenage a Compiégne ^^'
Mes gouts musiquaux sont Rnb Pop ( He oui pas trés diversifier ^^') J aodre les films romantiques et ceux de sciences fictions et Tout les films paranormal (Mon coeur est partagée en deux Finesse et romantisme et Tu fait chié je te tue ^^' )
J'adore sortir avec mes amis , mon cherie, j'adore aussi les animés, les vêtements, DOFUS x), Vous n allez peut etre pas le croire Mais J' aime bien black ops de temps en temps ce défoulé Ca fait toujours du bien tant que c ets pas en vrai Hein !! x)
Bon Ben voila j ai fait le tour de Moi et ma vie

Bonne lecture et peut être au plaisir d' étre parmit vous ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:44

Le level mini est de 160 pour le perso principal mais comme je di toujours si les gens sont motivés et sont prêt a bouger et xp pourquoi pas!

Sinon c'est une candid assez complète mais moi je voudrai juste savoir qu'elles sont tes buts dans dofus!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:47

lup ecoute pour moi sa passe ta candid et plus ou moins complete sinon suis dacord avec may en savoir un peux plus sur se que tu veux faire ex... t but dans dofus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Choco




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:48

Ben Mon but c ets de profiter a fond des gens que je rencontre m eclater a l xp sans pour autan atteindre le lvl 200 de si tôt Mais même si je pense que on na pas besoin de ca team pour etre fort dans dofus Ca me tient vraiment a coeur d avoir ma team ^^' Même si il faut i mettre 2ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

BOn bah ça va pour moi a bientôt in game biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:51

Par contre une chose a savoir sur notre guilde c'est que nous sommes une guilde ou il y a pas mal de team, mais nous sommes toujours la pour aider si besoin est!
Je ne sais pas si ça te pose problème mais certaines personne n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:52

Salut a toi , bonne présentation , mes un screen serait bien si possible Very Happy

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Choco




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:53

J ai voulut mais un message d erreur ma dit que les nouveaux ne pouver pas poster de screen avant 7jours
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:55

oki bon ben c'est oki pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:59

Rnb? Pop? REFUSEE !!!

Bon d'acord ok pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:19

bon ba pour moi c'est ok meme si tu est deja rentrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Choco




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

[img]Candidature Luna-Choco 22217110[/img]






Bon voila l addicted comme prevu ma photo tres en retard mais pour un res gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Choco




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011

Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:02

[img]Candidature Luna-Choco 26396610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luna-Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luna-Choco   Candidature Luna-Choco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luna-Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête a choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: