Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 /!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Empty
MessageSujet: /! EVENT /! Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h !   /!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:14

Salut à tous !

A l'occasion du prochain screen de guilde j'ai pensé qu'organiser un petit event au passage serait sympa dans la soirée du vendredi 22 Jouillier 641, histoire de ne pas se déplacer pour rien Very Happy

Le concours de PFC se déroulera dans le ring de la foire du trool en [-12,-39] à 20h (précises hein ! ;p)

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_110

Conditions:

-Avoir l'emote bien sûr, si vous ne savez pas comment l'obtenir je joins un petit tuto. (source: http://dofus.jeuxonline.info/article/1688/Emotes)

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_111

-Attention tenue correcte exigée ! Venez déguisés, nous sommes là pour s'amuser et les habits les plus insolites seront les bienvenus ! Le concours de costumes, débutera à 21h et un prix sera offert au plus original désigné par le public.

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_112

-Fées d'artifices, ballons emotes et autres trucs amusants sont conseillés pour rendre la fête vraiment plus... festive ^^

-Un petit droit d'inscription pour les participants des concours sera réclamé, 10 000k pour 1 concours, 15 000k pour les deux. Hé oui faut bien financer la récompence et l'organisation !!

En parlant de récompenses, puisque vous n'attendez que ça voici les différents prix qui seront offerts aux heureux gagnants:

PFC:

-Premier prix: Une bourse de 100 000k, clinquants et trébuchants ainsi qu'une paire de magnifiques golbottes, prêtes à porter qui vous donneront l'allure d'un superhéro mais rassurez vous ça ne durera pas.

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_113

-Prix de consolation pour la 2eme et 3eme place, une cawotte maudite préparée par notre grand chef wabbit de renommée internationale, Cywil Laniaque.Et une petite bourse de 5000k (quoi? c'est mieux que rien non?? !)

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_114

Concours de costumes:

-Premier prix: Un sort hé oui ! Il vous sera offert un magnifique parchemin de sort flamiche, outre son odeur de papier moisi il vous apprendra un nouveau sort qui vous rendra encore plus puissant (ou moins nul si vous préfèrez), si vous connaissez déjà ce sort, faites plaisir à l'un de vos amis en le lui offrant Very Happy

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_119

-Prix de consolation: Un mignon mais non moins féroce petit toutou noir qui fera craquer la gente féminine !

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_115

Une araknamu sera offerte à chaque participant après avoir payé ses droits d'inscriptions! Ainsi vous êtes sur de ne pas repartir les mains vides Smile cette jolie petite arakne accrochée à votre coup se fera un plaisir de vous chatouiller le menton ou d'aller visiter votre décolleté pendant la nuit, succès garanti !

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_116

Des boissons gratuites seront distribuées tout au long de la soirée et des poubelles seront mises à votre disposition.

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_117

Foire aux questions:

Si je ne suis pas disponible ce jour là, que puis-je faire?

-Vous pouvez toujours prèter votre compte à quelqu'un en qui vous avez confiance, ami, famille irl ou pote IG mais le multi comptes est interdit pour les inscriptions aux concours.

Puis-je inviter des amis ou est-ce uniquement réservé à la guilde?

-Bien sur que vous pouvez ! invitez du monde, plus on est de fous plus on rit et (qui sait ?) quelques uns auront peut-être envie de nous rejoindre ce soir-là =D

A quelle heure ça finira?

-L'horaire prévu est de 19h pour le screen jusqu'à 22h pour la fin de la soirée.

Le screen est prévu à 19h en [-49,43], dans l'aire de repos de l'archipel de vulcania (map qui est généralement déserte même aux heures de rush)

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Capt_118

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec soin et si vous avez une proposition à faire pour rendre la soirée encore plus fun parlez-en moi IG ou sur le forum Smile

A bientôt j'espère, venez nombreux !!!



Dernière édition par pépère le Sam 23 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h !   /!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:43

La team SDF ne sera pas présent au screen .
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ EVENT /!\ Pierre-feuille-ciseaux le Vendredi 22/07 à 20h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Présentation de la guilde :: Le commençement-
Sauter vers: