Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème d'ambiance

Aller en bas 
+3
Pépère
Tysane
maxsnider
7 participants
AuteurMessage
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:23

Je suis désoler d'ouvrir se sujet mes voila , sa m'énerve de voir 30 personne co dans la guilde et 1 personne dit bonjour.... Mad

Se serait juste possible d'avoir un bonjour ?

c'est trop demander ?

fin moi une guilde sans ambiance ou sans un minimun de politesse je n'aime vraiment pas sa !

Voila désoler pour le sujet mes on est une guilde m***e !!

c'est quand meme grave si on se dit même pas bonjour ....

Voila merci d'avoir lu .


MAXSNIDER
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:03

Personnellement je dis toujours bonjour en me connectant et au revoir avant de partir et je salue toujours les gens qui arrivent (sauf conditions exeptionnelles).

Que faire de plus? lol!

Aprés je sais pas comment inciter le reste des membres à le faire.

Je souligne aussi au passage le problème du forum qui est vachement trop peu fréquenté à mon goùt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:18

OUI aussi , mes la faut vraiment trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:44

Nous connaissons a l'heure actuel une baisse de régime en guilde et sur le fofo! Plus personne ne post et personne n'est jamais dispo a faire qqchose! Je pense que nous devrions essayer de faire des efforts pour organiser des sortis et laisser un peu de côtés certain farming pour une journée ou 2 . Mais rendez vous comptes aussi que tout n'est toujours pas facil pour satisfaire tout le monde simple exemple fin aout sortie organisée qui a été prévue 2 mois a l avance je ne savai pas exactement qd mais j avais di dernière semaine de aout nombre de participant 6!!!! c'est pas térrible par contre ceux qui y ont participé m ont demandé de recommencer car il se sont bien marré. Moi je veux bien mais mettez y aussi du votre et aidons nous! le but d'une guilde soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:55

May a raison pour une fois....

C'est vrai on est une guilde donc on devrait être vraiment souder , mes l'ambiamce et pas au rendez vous repuis un certain temps , i ly a bien de temps en temps un peu d'animation , mes cela ne dure qu'un temps .

Faudrait se bouger , sinon la guilde va devenir progresivement une nouvelle death-note....
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:01

Si qqn a des solutions a proposer je suis tte ouie Smile deja pour fin de l année je prévois d'organiser qqchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

Ben on atten sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:18

si je le fait se sera entre noel et nouvel an j espere que j aurai qd mm un peu plus de participant ca me ferai plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
saihipunk

saihipunk


Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:58

Personnelement je veut bien mais je n'ai pas autant de temps que je voudrais en se moment sur dofus mais si il faut organiser un truc je participerai sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yop-destenebres

Yop-destenebres


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:21

Je suis d'acc avec ce problème... Exclamation
le problème de l'ambiance n'est pas simple du tout car ont ne se lâche pas
quand on est nouveau.
Le courant passe mieux dans les personnes qui sont là depuis longtemps.
Excusez moi mais je ne vois aucune solutions apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Gothik

Papi-Gothik


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2010

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:18

Aaaah les problèmes d'ambiance... Toujours la même choses dans une guilde ^^ 30 personnes de co, 1 qui dit bonjour et juste 6 qui répondent et quand on a besoin d'aide ya jamais personne :p

Ce n'est pas juste un problème de motivation, c'est surtout (souvent) un problème d'égocentrisme! Un mec veut up pour rattraper les autres (par exemple moi) mais les autres se disent "roooh mais je veux mon farm pour ma coiffe moi" ou "bordel encore ce boulet et moi qui voulait me parcho" etc etc.

Après on peut très bien se dire: lundi on fait ce que dit may, mardi on fait ce que veut max, mercredi papi, jeudi ecca etc. Et tout le monde s'entraide et tout le monde y trouve son compte ^_^ il suffit juste de s'incrire sur le fofo et de se prévoir un planning et un horaire.

Death Note un jour, Death Note toujours... (pas pu m'en empêcher :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:17

OMG ne me parle pas de la death.

Un problème aussi que j'ai remarqué c'est que nous sommes bcp a nous parler sur skype du coup (je parle pour moi du moins) j'ai moins tendance a look ce qu'il se di ig. Voila pour ma part je suis prete a aider si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:13

Arrow PAVÉ POWA, je prends le temps de développer mes arguments, ayez la patience de tout lire, OOpah !! study

Moi, je suis avant tout dans cette guilde pour être avec mes amis *sparadrap powaaaa* (que je connais pour certains certains depuis environs 4 ans déjà !) et l'ambiance actuelle me convient à merveille, un délire de temps en temps mais sans se sentir obligé de flooder le canal toute la journée. Et puis il y a les canaux vocaux de discussion comme skype si vous voulez nous retrouver plus de plus riches dialogues ! (les moins de 18 ans, évitez dydy, si vos parents trainent dans le coin XD).

Quant à l'entraide, je vais vous paraitre égoïste, mais personnellement ma team se suffit à elle-même la pluspart du temps, néanmoins, je suis bien content de trouver de l'aide en guilde quand le besoin se fait sentir (mobs de quêtes spécifiques etc *petit clin d'oeil à dydy, max et saihi :p*) et je partage volontiers mes ressources gratuitement, même certaines "grosses" !

Pour ce qui est de l'aide en combat, j'adore aider mais pour quelque chose de spécifique, découvrir de nouveaux horizons, les ptits nouveaux qui demandent tous à passer le mansot royal, ne nous voilons pas la face, ça nous casse tous les c******* ! Et je ne suis pas prêt, à l'heure actuelle, à arrêter mon "farming d'égoïste" (les rageux parlent) pour répondre à ce genre de demandes, que ceux qui sont dans le besoin s'aident entre eux ! on a tous galèré à notre époque...

Ika se rapelle surement de nos vaines et multiples tentatives de certains boss comme le MR, l'obsi ou encore le korri ! *30 essais, le korri...* et je vous assure qu'on prend beaucoup plus de plaisir à gagner par soi-même qu'en se faisant aider ! sinon, où est la gloire? (pas de sauvegarde au boss, à l'époque ;P)

Les "thl" n'ont pas à passer leur vie à aider les plus faibles à progresser dans leurs zones respectives qui ne nous sont plus favorables depuis longtemps. Nous ne "snobons" pas les plus bas niveaux, mais nous ne sommes pas là pour passer nos heures de jeu à les xp aux boufmouths =) nous avons aussi des projets personnels et je ne trouve pas normal de sacrifier mes projets pour ceux des autres (mais je comprends tout à fait ceux qui ont envie de faire plaisir, tant mieux pour eux).

Vivre sur le dos des autres comme un "assisté" n'est pas la solution pour progresser et tant que les gens n'auront pas compris ça, les malentendus subsisteront. Le système d'entraide d'une guilde est sencé profiter à tout le monde et pas à une minorité de "pauvres petits noobs pleurnichards que personne ne veut aider" (je ne juge pas, ce sont eux qui se font passer pour ça ! *pour ne pas citer de nom, certains souviennent surement du cas "Robinoos" xD*).

C'est à peut près tout ce que j'avais à dire, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Yop-destenebres

Yop-destenebres


Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:39

ben je suis pratiquement entierement d'acc avec toi car moi j'en ai eu du mal a passer le mr ! mais apres avoir rencontre ecca et fondé notre propre team
voilà on a passe ce maudit boss en 40 minutes et avec seulement 2 mort (les deux mules) !

Seul moyen d'avance soit jouer en 8 comptes soit se trouver de bons amis sur qui on peux compter !
Revenir en haut Aller en bas
liquid
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2010

problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

Je suis d'accord avec pépère, mais je trouve qu'on est beaucoup trop aussi !

J'ai été absent pendant longtemps donc ce que je vais dire ne concerne peut être que moi ^^

Il y a 70 membres dans la guilde (Beaucoup de mules certes) mais sur tous les persos il y en a plus de la moitié que je ne connais absolument pas ! On ne peut pas connaitre tous les membres d'une guilde avec autant de monde, et je trouve ca dommage, personnellement je retournerais volontiers quand on étais qu'une 40aine mules compris, on se connaissais tous et le dialogue étais plus simple !

Aujourd'hui le canal guilde est soit désert, soit utilisé pour des conversations que seul certain membres peuvent comprendre ...

Cela dit je n'ai jamais été très impliqué dans les event de guilde, cela ne m'intéresse pas plus que ca, je n'ai pas besoin de faire un dj ou une activité en jeu pour délirer avec les membres que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: problème d'ambiance   problème d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping... * Allô Houston nous avons un problème*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: La vie d'addicted :: Problèmes et solutions-
Sauter vers: