Forum Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Addicted

Bienvenue sur le forum d'Addicted, guilde évoluant dans la bonne entente et la confiance sur le serveur Helséphine et irl =)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je joue trop à Dofus quand...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:47

La règle de ce jeu est simple, ce post parle de dérapages quand on joue trop à Dofus (vécus ou pas)

Pas de language bwork ni d'insultes, soignez votre orthographe aussi Wink

Un court exemple vaut mieux qu'une longue description:

Je joue trop à Dofus quand je dit à ma mère qu'il faudrait songer à me restuff (déja arrivé ...)

Je joue trop à Dofus quand je prend mon chien pour un péki (pas encore arrivé mais sa ne saurait tarder )

Je joue trop à Dofus quand je fais un groupe en sport et quand un autre me demande de venir je lui répond qu'on est full et que sinon on va pas xp (vécu en temps et en heure )

Je joue trop à Dofus quand, lorsque je marche sur du carrelage, je compte les PM que ca me coûte (tous matins quand je traverse mon salon '-')


à vous maintenant, évitez de poster des messages entre deux post de phrases pour plus de facilité de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
skypytenshi
Admin
skypytenshi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : france

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:55

je joue trop à dofus quand j'ai dit à voix haute à la première heure de cours de philo en voyant la prof qu'on nous avais assignés : OMG le mauvais drop !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxsnider

maxsnider


Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : euhh......je sais plus !

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:20

je joue trop à dofus quand je me dispute avec mon pere je les insulter de kralamour ( vecu '-')
Revenir en haut Aller en bas
Tysane
Admin
Tysane


Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 39

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:45

J'ai été visiter la grand place de Bruxelles avec Andy et Skypy quand Andy me di: "t'as vu on voit que Skypy sur la map"
J'ai trouvé ca trop bon ça m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addicted.forums-actifs.net
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

Han bb fallais pas le dire sa:p ma reput voyon! j'etait fatiguer moi huhuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Admin
Pépère


Messages : 307
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Cheratte (Belgique)

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:37

Faut dire qu'à Bruxelles à part la map centrale et le pnj Man-qui-pisse ya pas grand chose à voir ! En un mot vous l'avez trouvée comment notre belle capitale of the dead?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrocketdofus.blogspot.com/
Andy30100

Andy30100


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Alès/Gard/30

Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:00

Bah ecoute moi sa ma plus cette plutôt simpas en plus quand tu et avec une femme aussi jolie que may en ta compagnie bah ecoute que du bonheur ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop à Dofus quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop à Dofus quand...   Je joue trop à Dofus quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop à Dofus quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause dofus
» Quête dofus ocre de Pépère
» Triple chateau Wa suivi d'un dofus cawotte infructueux
» Difficiles à droper les Dofus? Pas pour le Team Rocket ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Addicted :: Divers :: Joke-
Sauter vers: